InscriptionConnexion
Y'a beaucoup de mythe autour de la GAV, surtout à cause des bandeurs de cité qui rêvent d'aller en GAV depuis petit mais en vrai c'est tranquille
:selection_naturelle:

Perso, j'ai fait tellement de GAV que les policiers de ma ville ont des menottes avec mon nom gravé dessus

Bon évidemment t'as pas de tel, mais sinon c'est super chill, un policier avec qui je suis pote m'a même déjà prêter son tel pour jouer dessus

T'as les clés de ta cellule si t'as envie d'aller fumer ou aller aux toilettes

Si t'as de l'argent ils t'autorisent même à commander Uber eat
:rire:
yo
il y a 2 mois
Non merci
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
je confirme moi ils avaient même appelé un masseuse, ont installé la PS5 dans ma cellule et m'on filé des bières
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
Y'a beaucoup de mythe autour de la GAV, surtout à cause des bandeurs de cité qui rêvent d'aller en GAV depuis petit mais en vrai c'est tranquille

Perso, j'ai fait tellement de GAV que les policiers de ma ville ont des menottes avec mon nom gravé dessus

Bon évidemment t'as pas de tel, mais sinon c'est super chill, un policier avec qui je suis pote m'a même déjà prêter son tel pour jouer dessus

T'as les clés de ta cellule si t'as envie d'aller fumer ou aller aux toilettes

Si t'as de l'argent ils t'autorisent même à commander Uber eat
:rire:
Tu fais comment pour enchainer les GAV sans te prendre un procès au cul ?
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 mois
ça ira merci je préfére rester puceau de GAV
:martin_02:
Image
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je confirme moi ils avaient même appelé un masseuse, ont installé la PS5 dans ma cellule et m'on filé des bières
Vous avez joué à FIFA sur la ps5 ?

Ça me rappelle la fois où on a fait un match policier vs criminel dans la cour, l'ambiance était vraiment amicale.
yo
il y a 2 mois
Franchement pas top, la dernière fois ils ont mis longtemps à m'amener mon Tacos 3 viandes en cellule il était froid, j'ai câble wlh
:chat_lunettes:

Bon ils se sont fait pardonnés en me payant un bedo bien chargé mais franchement c'est des chacals chez moi
il y a 2 mois
Je confirme, j'ai même pu sauter une fliquette 8/10 pour me dépanner
il y a 2 mois
Franchement pas top, la dernière fois ils ont mis longtemps à m'amener mon Tacos 3 viandes en cellule il était froid, j'ai câble wlh

Bon ils se sont fait pardonnés en me payant un bedo bien chargé mais franchement c'est des chacals chez moi
Tu l'as fait tourner dans le commissariat ou t'as fait le crevard ?
:zidane_fume:

Mais j'avoue c'est chaud, viens faire un tour dans ma ville c'est bien plus chaleureux
yo
il y a 2 mois
Tu fais comment pour enchainer les GAV sans te prendre un procès au cul ?
Bah faut pas y aller pour des trucs trop grave..
yo
il y a 2 mois
T'es un monstre, faut mettre la daronne à l'abris t'as raison
:ademofume:
yo
il y a 2 mois
Perso je fais de la télégardeàvue maintenant c’est plus pratique
il y a 2 mois
Perso je fais de la télégardeàvue maintenant c’est plus pratique
J'ai hurlé
yo
il y a 2 mois
C'est juste dommage que le repas offert ça soit juste menu maxi best of de McDo, j'ai mis que 3 étoiles à celui de ma ville
il y a 2 mois