Ce sujet a été résolu
Y'a beaucoup de mythe autour de la GAV, surtout à cause des bandeurs de cité qui rêvent d'aller en GAV depuis petit mais en vrai c'est tranquille
Perso, j'ai fait tellement de GAV que les policiers de ma ville ont des menottes avec mon nom gravé dessus
Bon évidemment t'as pas de tel, mais sinon c'est super chill, un policier avec qui je suis pote m'a même déjà prêter son tel pour jouer dessus
T'as les clés de ta cellule si t'as envie d'aller fumer ou aller aux toilettes
Si t'as de l'argent ils t'autorisent même à commander Uber eat
Perso, j'ai fait tellement de GAV que les policiers de ma ville ont des menottes avec mon nom gravé dessus
Bon évidemment t'as pas de tel, mais sinon c'est super chill, un policier avec qui je suis pote m'a même déjà prêter son tel pour jouer dessus

yo
il y a 2 mois
Non merci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
je confirme moi ils avaient même appelé un masseuse, ont installé la PS5 dans ma cellule et m'on filé des bières
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
JuventusRose
2 mois
Y'a beaucoup de mythe autour de la GAV, surtout à cause des bandeurs de cité qui rêvent d'aller en GAV depuis petit mais en vrai c'est tranquille

Tu fais comment pour enchainer les GAV sans te prendre un procès au cul ?
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 mois
niknak
2 mois
je confirme moi ils avaient même appelé un masseuse, ont installé la PS5 dans ma cellule et m'on filé des bières
Vous avez joué à FIFA sur la ps5 ?
Ça me rappelle la fois où on a fait un match policier vs criminel dans la cour, l'ambiance était vraiment amicale.
Ça me rappelle la fois où on a fait un match policier vs criminel dans la cour, l'ambiance était vraiment amicale.
yo
il y a 2 mois
Franchement pas top, la dernière fois ils ont mis longtemps à m'amener mon Tacos 3 viandes en cellule il était froid, j'ai câble wlh
Bon ils se sont fait pardonnés en me payant un bedo bien chargé mais franchement c'est des chacals chez moi
Bon ils se sont fait pardonnés en me payant un bedo bien chargé mais franchement c'est des chacals chez moi
il y a 2 mois
Motocrottiste
2 mois
Franchement pas top, la dernière fois ils ont mis longtemps à m'amener mon Tacos 3 viandes en cellule il était froid, j'ai câble wlh
Tu l'as fait tourner dans le commissariat ou t'as fait le crevard ?
Mais j'avoue c'est chaud, viens faire un tour dans ma ville c'est bien plus chaleureux
Mais j'avoue c'est chaud, viens faire un tour dans ma ville c'est bien plus chaleureux
yo
il y a 2 mois
Tu fais comment pour enchainer les GAV sans te prendre un procès au cul ?
Bah faut pas y aller pour des trucs trop grave..
yo
il y a 2 mois
ArcelorMittal
2 mois
Perso je fais de la télégardeàvue maintenant c’est plus pratique
J'ai hurlé
yo
il y a 2 mois
C'est juste dommage que le repas offert ça soit juste menu maxi best of de McDo, j'ai mis que 3 étoiles à celui de ma ville
il y a 2 mois