Ce sujet a été résolu
moi généralement ce que je fais c'est que je prend des mcfirst car je me suis apercu qu'il y avait quasiment aucune difference entre un mcfirst et un menu best off
go voir les comparaison de la chaine yt du critiqueur
il y a 3 ans
FiletOFish
3 ans
encore un coup de poutine sans doute qui nous prive du précieux poisson ukrainien
c'est le poisson carré de Chernobyl
il y a 3 ans
Le menu bigmac à 5 euros et t'en avais un 2ème avec la carte imagnR
j'suis également un 92 et j'ai connu ca
je me rappelle quand j'etait enfant ca vallait vraiment pas cher du tout l'équivalent de 5 ou 6 euro t'avais un menu xl
je me rappelle quand j'etait enfant ca vallait vraiment pas cher du tout l'équivalent de 5 ou 6 euro t'avais un menu xl
il y a 3 ans
faut chopper des coupons de réduction en faisant ses courses dans les magasins partenaire et la pour 20 euros :
1 menu
1 dwich en plus
des nouget's
1 menu
1 dwich en plus
des nouget's
il y a 3 ans
H3NTA1
3 ans
moi généralement ce que je fais c'est que je prend des mcfirst car je me suis apercu qu'il y avait quasiment aucune difference entre un mcfirst et un menu best off
le régal à prix malin
il y a 3 ans
Le bon vieux temps
il y a 3 ans
Le bon vieux temps.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
Le bon vieux temps
Ahi, nofake j'avais pas vu.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
Lameromodo2
3 ans
9.50 pour du poisson entre deux tranche de pain des fritte et du jus coupé à l'eau

Cette enculades

il y a 3 ans
D'ailleurs les clés qui ont toujours l'offre " bon plan " Imagnair, vous pouvez avoir quoi chez Macdo maintenant
il y a 3 ans
Naturelle ceux qui continuent de bouffer là bas
la déprime aprés avoir mangé ton menu
l'envie de vomir puis l'envie de remangé pour faire partir la déprime
l'envie de vomir puis l'envie de remangé pour faire partir la déprime
il y a 3 ans
Menu Big Mac à £5.59 soit 6.65 euros : 
Cheeseburger à £1.19 :
Mayo chicken à £0.99 :
Fronce : 11 euros le menu Big Mac
3 euros le cheese
McDo France, cette arnaque

Cheeseburger à £1.19 :

Mayo chicken à £0.99 :

Fronce : 11 euros le menu Big Mac
3 euros le cheese
McDo France, cette arnaque
il y a 3 ans
En Suisse, le pire que j'ai vu, c'est le Big Tasty®.
En moins de 10 ans, on est passé de Big Tasty® à Small Tasty®.
Autant dire que ça fait des années que je n'y suis plus allé, préférant l'artisant du coin pour moins cher
Vu que je ne suis pas l'évolution du prix, j'imagine bien que le Small Tasty® est devenu un Minus Tasty® avec un tarif de 50% supplémentaire, déja que la Suisse est connue pour être l'un des pays ou le McDo est le plus cher.
En moins de 10 ans, on est passé de Big Tasty® à Small Tasty®.
Autant dire que ça fait des années que je n'y suis plus allé, préférant l'artisant du coin pour moins cher
Vu que je ne suis pas l'évolution du prix, j'imagine bien que le Small Tasty® est devenu un Minus Tasty® avec un tarif de 50% supplémentaire, déja que la Suisse est connue pour être l'un des pays ou le McDo est le plus cher.
il y a 3 ans
J’y vais pratiquement plus. Aucun intérêt je préfère encore payer 20 balles un menu pour un vrai bourger artisanal que pour de la merde macdo.
Le concept du fast food c’est des burgers bof mais pas cher. Maintenant c’est des burger bof et hors de prix.
Mais si tout le monde continue d’acheter alonzikoi
Le concept du fast food c’est des burgers bof mais pas cher. Maintenant c’est des burger bof et hors de prix.
Mais si tout le monde continue d’acheter alonzikoi
il y a 3 ans