InscriptionConnexion
coins.fr https://coins.fr/presiden[...]l-fustige-cryptomonnaies/

« Si vous aimez le blanchiment et la criminalité, vous allez adorer les crypto-monnaies » dit Nicolas Théry.

Militer pour les cryptomonnaies, cela revient à soutenir les milices russes Wagner contre les armées de la république.
:PoutineChoque:
il y a 3 ans
Bientôt : Les crypto sont antisémites.

:journal:
il y a 3 ans
il a entièrement raison, à part une minorité de gens lambdas, personne n'achète de cryptos à part des riches et des criminels qui blanchissent leur argent...
il y a 3 ans
Bruno lemaire disait ça aussi en 2020 avant que le BTC fasse X10
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
"(...) acheter du BTC c'est encourager une nouvelle Shoah de bébés juifs"

Schlomo Bankstein-Cohen
:tete_de_con_casquette_rose:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
coins.fr https://coins.fr/presiden[...]l-fustige-cryptomonnaies/

« Si vous aimez le blanchiment et la criminalité, vous allez adorer les crypto-monnaies » dit Nicolas Théry.

Militer pour les cryptomonnaies, cela revient à soutenir les milices russes Wagner contre les armées de la république.
:PoutineChoque:
:Putin_bouton:
il y a 3 ans
Il a raison
il y a 3 ans
:chad_chinois:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
qu'il baise sa pute de mère
:Chien_Tare:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
All in
:Crypto_trader_winner_monkey:
il y a 3 ans
le président du crédit mutuel deverse sa haine après avoir acheté tout en haut et revendu tout en bas

selection pour ce golem banquier
il y a 3 ans
Satoshi Nagamoto = Adolf Hitler
il y a 3 ans
norg
norg
3 ans
il a entièrement raison, à part une minorité de gens lambdas, personne n'achète de cryptos à part des riches et des criminels qui blanchissent leur argent...
quantité d'argent sur le marché qui a été multipliée par 10 en quelques dizaines d'années, les banquiers créent du fric pour leurs petits amis et te baiser
au moins avec les crypto le prolo est moins baisé
il y a 3 ans