InscriptionConnexion
Pardon ?
:Fait_tes_priere_pablo:
Suffit d'avoir un vélo pour chacun des membres de la famille et la grand mère
:Bontoutou:
il y a 2 mois
Mobius-1
Mobius-1
2 mois
Je te sens un peu a cran, non ?
Suce ma bite ?
il y a 2 mois
Ah ok. Parce qu'il y a des topics a propos de compas dans l'urètre qui pullulent. Je demanderais à skeno de s'en occuper alors.
il y a 2 mois
Et avec le forum aussi apparement.
il y a 2 mois
Mais bon sang oui c'est ça !
Sans photo empêcher la banalisation de propos de malades mentaux n'est pas possible.
il y a 2 mois
2026
2026
2 mois
Du genre 50 euros les quatre heures.
C'est l'équivalent d'un pass famille à Disneyland y'a 10 ans
:hap:
Le prix d'une pute de rue
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Donc tu sers à quoi concrètement hormis m'avoir calé un badge LGBT alors que je ne suis pas LGBT ?
il y a 2 mois
2026
2026
2 mois
Commence par modérer correctement ton forum
ceci
:chatdisco:
il y a 2 mois
Je te pose une question simple.
il y a 2 mois
L'OP qui va payer ces 50 euros de stationnement alors que le PV est à 35 euros
:bras:

:elited:
il y a 2 mois
Tu déduis que je suis énervé alors que je t'ai calmement posé une question.
Vu qu'il suffit d'ignorer les problèmes et de blacklister, hormis à me caller un badge de merde à quoi sers-tu ?
il y a 2 mois
C’est voulu pour réduire le nombre de véhicules à moteurs en ville
:gneu:
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a 2 mois
skeno
skeno
2 mois
C’est voulu pour réduire le nombre de véhicules à moteurs en ville
:gneu:
À un point tel ou plus personne n’a envie d’aller dans les centres ville…

De ce fait la grosse majorité des petits commerces font faillite…

J’ai vu récemment à Lyon et ailleurs, le nombre de locaux commerciaux vides, fermé et/ou en location ça fait froid dans le dos.

C’est la même chose dans toutes les villes. Clermont pareil, certaines rues sont à l’abandon
il y a 2 mois
C'est clairment infernal

j'ai une boite qui me dit qu'elle me paye 30e de l'heure si je viens bosser chez eux (c'est des petites heures genre 2 à 3h ppar jour)

c'est dans le centre de nice, impossible de se garer pendant la periode estivale.

je dois payer 5e de péage AR) et le parking coute 8e de l'heure

ca fait que si j'accepte je perd sur 60e 16e de parking + 5e de peage + 15e d'urssaf + 5e d'usure de la voitue + carburant

donc en tout je gagne 19e pour 2h de boulot ou je dois me deplacer... rien n'est remboursé
:CS_Zoom:

impossible d'y aller en velo car trop dangereux et ill fait trop chaud
il y a 2 mois
le pire c'est que je vois plein de gens accepter ces conditions de merde ... ils font comment pour vivre bordel
il y a 2 mois
tu prend le train c'est la meme merde en pire , tu dois trouver un place pour te garer à coté de la gare et croiser les doigt pour que le train soit à l'heure ce qui arrive qu'une fois sur 2 ...

t'as carrement des horraire qui sont affiché mais qui sont jamais respecté depuis plusieurs moi ..

les trains sont bondé comme le RERB un vendredi soir à 18h sauf que c'est tous les jours
il y a 2 mois