InscriptionConnexion
Je comprend pas non plus le gars est devenu moche très vite en plus y'a que quand il était jeune qu'il était BG
:salam2:
Ben no fake je le trouve beau uniquement dans titanic perso
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Bah si dans la piscine du Loft
:Loco:

J'ai l'impression que ça s'explique par le fait que les mecs veulent juste baiser, donc une fois que le physique n'est plus là..
:bradbitelol:

Tandis que les femmes préfèrent la situation dans son ensemble que leur aménerait le mec de leur rêve
:manaudou:

Dans Titanic DiCaprio n'a pas que son physique, il est dépeint comme le libérateur façon la belle et le clochard
:Oopsi:

Celui qui vient d'un tout autre environnement pour la sortir de chez elle
:bateman3:

C'est psychologique chez les femmes, de là l'archétype du prince charmant
:Descolin_ahi:

Pour cela également qu'une femme a toujours le sentiment qu'elle serait mieux ailleurs
:Malaise_Toux:

:toutes:

Théorie intéressante
:Brigitte:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Plus de charisme, l'autre acteur je ne vois même pas qui c'est
:Mouais_Jesus:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Théorie intéressante
:Brigitte:
Encore plus quand on sait que je suis puceau
:Juif_grand_nez:
il y a un an
Il a une longue carrière derrière lui ça aide pour qualifier positivement un acteur dans ce genre de vote
:oui:
il y a un an
Not ready le commentaire "gneu gneu qui a voté Thimothé Chalamet ?".

C'est exactement le genre d'homme "minet" dont raffolent beaucoup de femmes
:hap:
il y a un an

Exactement
:Poulet_a_Leau:

Ce qui souligne une certaine perversité naturelle chez elles
:goslingrire:

L'équivalent chez l'Homme serait de vouloir se faire une gamine de 14-15 ans
:risiaubry:

Mais 2 poids 2 mesures
il y a un an

Ben autant les autres Minets : Bieber, Zac Efron etc. Je comprends
Mais Timothée chalamet je comprends pas du tout
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ben autant les autres Minets : Bieber, Zac Efron etc. Je comprends
Mais Timothée chalamet je comprends pas du tout
Les goûts des femmes deviennent de pire en pire, elles sont tellement sensibles à la propagande que ça agit même sûr leur goût personnel.

Tu le vois avec Cavill qui mog 99% de la planète mais vu qu'il est pas "tendance" pour la nouvelle gen elles vont y préférer un Chalamet qui fait fade à mourir et qu'a pas une once de virilité, tous ça parce qu'il est bankable en ce moment.

Nous les mecs on est très différent, on te ghost volontier une actrice connue pour la caissière du super marché parce qu'on s'en branle de la notoriété.

Hors chez les femmes la notoriété rend des mecs banals "beaux" ou plutôt "attirants", c'est pour ça que des mecs dégueulasses comme Merad ou Kev Adams arrive à serrer des belles femmes et que l'inverse ne se produit jamais, rares sont les mecs beaux qui vont avec des femmes moches mais célèbres.
GIF
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Les goûts des femmes deviennent de pire en pire, elles sont tellement sensibles à la propagande que ça agit même sûr leur goût personnel.

Tu le vois avec Cavill qui mog 99% de la planète mais vu qu'il est pas "tendance" pour la nouvelle gen elles vont y préférer un Chalamet qui fait fade à mourir et qu'a pas une once de virilité, tous ça parce qu'il est bankable en ce moment.

Nous les mecs on est très différent, on te ghost volontier une actrice connue pour la caissière du super marché parce qu'on s'en branle de la notoriété.

Hors chez les femmes la notoriété rend des mecs banals "beaux" ou plutôt "attirants", c'est pour ça que des mecs dégueulasses comme Merad ou Kev Adams arrive à serrer des belles femmes et que l'inverse ne se produit jamais, rares sont les mecs beaux qui vont avec des femmes moches mais célèbres.
Ou Mbappé
:Kiko_choix:
il y a un an
Il a jamais été beau gosse par contre il a un putain de style.
GIF

si ça c'est pas être beau gosse bon sang
:w31:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Brad Pitt c’est le seul qui tient la distance et de loin.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Ou Mbappé
:Kiko_choix:
Ou tous les joueurs de foot hors Giroud et Gourcuff qui étaient BG, les types brassent tellement de fric qu'ils baisent qui ils veulent, jamais de la vie je baise avec une femme que je trouve moche même si elle est sportive et richissime, c'est ça la différence entre nous et les femelles.
GIF
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'ai jamais compris la hype Di CAPRIO, je trouve qu'il est random genre Frankie Muniz quoi
:maths:
Il a sut se faire des contactes à Hollywood
:pascal_encule:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'ai jamais compris la hype Di CAPRIO, je trouve qu'il est random genre Frankie Muniz quoi
:maths:
on dirait un gros
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Il a joué des persos qui attirent n'importe quel femelle sur un rayon de 10km
:tetedecul:

Titanic, Gatsby, Le loup de la rue du mur
:tetedecul:
il y a un an
TF6
TF6
1 an