InscriptionConnexion
on est d'accord ça à énormément baissé en qualité ?

Je suis surpris de voir de telles notes sur IMDB , les intrigues sont ultra-chiantes
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Les six premiers épisodes étaient atrocement longs et chiants, la, il y un petit mieux sur les 7 a 9
:cattofee:

enfin bon, ça sent la série réanimé en urgence pour une saison 2 et ils savent pas trop quoi raconter pour meubler

C'est dommage parce qu'il y avait du potentiel sans forcément en revenir toujours aux Jedi/Sith
:badgeg:
il y a 2 mois
Tapukoko
Tapukoko
2 mois
Les six premiers épisodes étaient atrocement longs et chiants, la, il y un petit mieux sur les 7 a 9
:cattofee:

enfin bon, ça sent la série réanimé en urgence pour une saison 2 et ils savent pas trop quoi raconter pour meubler

C'est dommage parce qu'il y avait du potentiel sans forcément en revenir toujours aux Jedi/Sith
ah je me suis arreté pile au 6eme ...

bon je vais te faire confiance pour la suite
il y a 2 mois
Série surcotax
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
ah je me suis arreté pile au 6eme ...

bon je vais te faire confiance pour la suite
Ah ba j'espère que ça t'a plu

Après les deux premiers arcs étaient tellement pas fous que des épisodes où il se passe quelque chose, évidemment que c'est mieux
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 mois
Tapukoko
Tapukoko
2 mois
Ah ba j'espère que ça t'a plu

Après les deux premiers arcs étaient tellement pas fous que des épisodes où il se passe quelque chose, évidemment que c'est mieux
bah pas vraiement khey ...

j'ai l'impression de pas avoir vue la meme serie entre la saison 1 et la saison 2...
:exhausted:
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
bah pas vraiement khey ...

j'ai l'impression de pas avoir vue la meme serie entre la saison 1 et la saison 2...
La saison 2 est largement moins bien, enfin de mon point de vue
il y a 2 mois
Tapukoko
Tapukoko
2 mois
La saison 2 est largement moins bien, enfin de mon point de vue
je suis degouté j'ai vraiement eu beaucoup d'espoir ....

je pensais que andor allais lancer le renouveau de star wars
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
je suis degouté j'ai vraiement eu beaucoup d'espoir ....

je pensais que andor allais lancer le renouveau de star wars
Franchement, je me demande si ça a pas été légèrement abandonné puis relancé dans l'urgence

Surtout que la période est sensé être possiblement riche en histoires et la, c'est du meublage d'une multitude de petites histoires a la con

Les personnages secondaires sont écrits bizarrement, t'a des épisodes qui ne servent strictement a rien
il y a 2 mois
Tapukoko
Tapukoko
2 mois
Franchement, je me demande si ça a pas été légèrement abandonné puis relancé dans l'urgence

Surtout que la période est sensé être possiblement riche en histoires et la, c'est du meublage d'une multitude de petites histoires a la con

Les personnages secondaires sont écrits bizarrement, t'a des épisodes qui ne servent strictement a rien
ouais c'est exactement la sensation que j'ai eu, que du filler et du blabla inutile, des scene niaise à ralonge ....

il ont mis tout le budget dans les series pour gamins ...
il y a 2 mois