Ce sujet a été résolu
t'as intérêt pcq t'as du retard
tout ce qu'il a balancer on le spammais déjà en 2021 sur JVC
c'est ce qui accompagnais le délire "not ready pour 2022"

Ok Booster
il y a un an
t'as intérêt pcq t'as du retard

Ok Booster
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Mais on sait toujours pas quoi en faire de ce satané cube noir
Bon par contre on est sensés faire des combos/attaques spéciales dans le meilleur jeu de combat du monde où il faut se goder le cul avec la manette pour que ça marche ?!
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Mais on sait toujours pas quoi en faire de ce satané cube noir
Bon j'ai rien dis j'ai réussi à faire plusieurs aduken avec le gros black
il y a un an
Bon par contre on est sensés faire des combos/attaques spéciales dans le meilleur jeu de combat du monde où il faut se goder le cul avec la manette pour que ça marche ?!
La plupart sont des quarts de cercle avant ou arrière. Les fury deux quarts de cercle avant
il y a un an
La plupart sont des quarts de cercle avant ou arrière. Les fury deux quarts de cercle avant
Viens prendre ta branlée
il y a un an
LatinDoomer
1 an
Bordel faudra que je lise tout ça demain au réveil
Il n'enchaîne aucune redpill. Balancer des tonnes d'images et des streamable qui racontent du vent c'est pas des redpill, c'est des techniques de manipulation.
Il te bombarde d'infos, plus ou moins fausses, pour te faire miroiter un autre monde, des connaissances oubliés de l'Homme, sauf que c'est creux, vide, et ça ne raconte rien.
Vois comme il élude le concret, ne propose rien et se contente de faire des posts avec des sous entendus pour masquer son manque de connaissance
Il te bombarde d'infos, plus ou moins fausses, pour te faire miroiter un autre monde, des connaissances oubliés de l'Homme, sauf que c'est creux, vide, et ça ne raconte rien.
Vois comme il élude le concret, ne propose rien et se contente de faire des posts avec des sous entendus pour masquer son manque de connaissance
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
217
Sur ce sujet0