Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersoents j'suis un 2003 mais j'ai grandi avec des trucs des années 80/90 vraiment j'aurais tellement kiffer connaitre cette période en or plutot que ma génération d'enculé la
j'suis fatigué frère
il y a un an
persoents j'suis un 2003 mais j'ai grandi avec des trucs des années 80/90 vraiment j'aurais tellement kiffer connaitre cette période en or plutot que ma génération d'enculé la
toi aussi
il y a un an
toi aussi
de ouf mec genre nofake mes consoles, jeux, mangas, artistes/groupes préféré c'est quasiment que des trucs des 80s/90s et les trucs récents que j'aime c'est surtout du retroware
j'suis fatigué frère
il y a un an
persoents j'suis un 2003 mais j'ai grandi avec des trucs des années 80/90 vraiment j'aurais tellement kiffer connaitre cette période en or plutot que ma génération d'enculé la
Comme je te comprends, khey...
il y a un an
de ouf mec genre nofake mes consoles, jeux, mangas, artistes/groupes préféré c'est quasiment que des trucs des 80s/90s et les trucs récents que j'aime c'est surtout du retroware
T'es un bon ahii
il y a un an
T'es un bon ahii
je sais je sais
j'suis un 70 né dans le corps d'un 2003. culturellement parlant en tout cas mais dans mon comportement j'suis un bon gros zoomer mdr
j'suis fatigué frère
il y a un an
Putain le feel, je te hais (et remercie) l'OP pour ce souvenir
Je vous JURE.
2001, c'est vraiment LE moment ou le monde à basculer chez moi.
Je vous JURE.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain le feel, je te hais (et remercie) l'OP pour ce souvenir
Je vous JURE.
Je vous JURE.
y'a aussi 2 tours qui ont basculer cette année la
j'suis fatigué frère
il y a un an
Bordel t'es né après le 11 septembre
il y a un an
y'a aussi 2 tours qui ont basculer cette année la
Justement, je faisais réfèrence à ce moment là.
J'ai vraiment l'impression que le monde a perdu de sa créativité et de son génie à partir de ce moment là.
J'ai vraiment l'impression que le monde a perdu de sa créativité et de son génie à partir de ce moment là.
il y a un an
Justement, je faisais réfèrence à ce moment là.
alors si on reste sur la chute des tours faut savoir que cet évenement a eu un assez gros impact culturel que ce soit dans la musique, le cinema ou les jv mais si j'devais citer une année ou tout s'est perdu en terme de créativité et de génie comme tu dis j'dirais 2015-2016. Le moment ou youtubeur c'est devenu une profession a part entière, que vine a disparu et surtout la montée en puissance de musica.ly qui deviendra plus tard le demon (que le putain d'op de c'topax veut pas lacher)... tiktok
j'suis fatigué frère
il y a un an
je suis exactement pareil
il y a un an
Bordel t'es né après le 11 septembre
roh ça va y'a des gens qui sont nés après la fin du online gratuit sur console ça parcontre c'est vraiment grave
j'suis fatigué frère
il y a un an
je suis exactement pareil
ta du connaitre ça aussi : quand tes camarades de classe se branlaient sur (a cet époque) la nouvelle play4 et et gta V alors que toi tu rentrais chez toi et t'allumais un émulateur de snes ou de ps1
j'suis fatigué frère
il y a un an