Ce sujet a été résolu
Par exemple quand je vois les gens qui parlent ensemble, ou des couples etc ca me parait surréaliste no fake je sais pas du tout comment les gens se parlent entre eux. Je n'ai confiance en personne aussi. Pourquoi ? Car depuis mes 6-7 ans mes parents me surveillaient tout le temps et dés fois me rabaisser. Je voyais comment ils discutaient des autre et avec les autres, je comprenais rapidement qu'ils ne faisaient confiance à personne et juste "utiliser les autres" et se voyaient au dessus du reste
Du coup j'ai un peu adopté cette mentalité bizarrement j'ai beaucoup de mal avoir de l'empathie. Tout ce qui m'importe est mon seul et unique bien etre, a tout prix. Aucune personne quel soit de famille ou mon amour ne priment sur moi exemple
Si j'étais sur le titanic et que je devais choisir entre mon amour et le radeau, ou mon frère, ou alors mon fils, je pense que je les dégagerais tous
je deteste donner de l'argent ou quoi que ce soit que je possede, meme une frite je deteste partager aussi
C'est triste ou bizarre de penser comme ca ?
Du coup j'ai un peu adopté cette mentalité bizarrement j'ai beaucoup de mal avoir de l'empathie. Tout ce qui m'importe est mon seul et unique bien etre, a tout prix. Aucune personne quel soit de famille ou mon amour ne priment sur moi exemple

C'est triste ou bizarre de penser comme ca ?

il y a 2 mois
Toi tu dois etre un mec lambda p-e un peu moche, je tevois nerd avec une moustache de puceau et des ptit lunette
Soit tu deviendras gras et tu collectioneras les figurine
Soit tu t'epileras et tu posteras sur les discord kj pour de l'attention
Mais en vrai j'ai pas vu tes topic donc t'as quel age mtn khey
il y a 2 mois
Ok sasuke
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Oui c'est bizarre mais je les vois pas comme des etre proche par exemple c'est juste pour parler
On me disait que j'étais bizarre par exemple au collège dés fois j'avais l'air d'avoir une personnalité différente a l'intérieur et a l'exterieur, c'était pas faux souvent j'ignorais les gens que je connaissais
Je deteste que quelqu'un me considère comme mon ami
Je jalouse a la fois les gens pouvont ressentir des emotions similaire a l'amitié ou l'amour dans les animés, et dans un autre temps j'en suis indiferent
On me disait que j'étais bizarre par exemple au collège dés fois j'avais l'air d'avoir une personnalité différente a l'intérieur et a l'exterieur, c'était pas faux souvent j'ignorais les gens que je connaissais
Je deteste que quelqu'un me considère comme mon ami
Je jalouse a la fois les gens pouvont ressentir des emotions similaire a l'amitié ou l'amour dans les animés, et dans un autre temps j'en suis indiferent
il y a 2 mois
Toi tu dois etre un mec lambda p-e un peu moche, je tevois nerd avec une moustache de puceau et des ptit lunette
tu n'es pas si deep que ça, p-e un peu con même
il y a 2 mois