Ce sujet a été résolu
@EauRizGin cahier de charges pour le score ESG et avoir de la big money
Ca ne marche quasiment plus aux usa, il va falloir attendre quelque temps ici, ils s'accrochent les fiottes arc en ciel
Ca ne marche quasiment plus aux usa, il va falloir attendre quelque temps ici, ils s'accrochent les fiottes arc en ciel
🇮🇪
il y a 2 mois
Annepranksss
2 mois
Putain cette propagande pourquoi toujours une blonde avec noir mais heureusement ce fait est minoritaire dans la société
Minoritaire ?
Pas en France ni au Canada / USA
Pas en France ni au Canada / USA
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
EauRizGin
2 mois
pourquoi c'est jamais des femmes noires et des hommes blancs ?
toujours l'inverse... intriguant n'est-ce pas ?
Exact
Tu appuies là ou ça fait mal
Tu appuies là ou ça fait mal
il y a 2 mois
i
La colle était très dure à enelver, je me suis esquinté les ongles pendant 10 min
🇮🇪
il y a 2 mois
Pas compris ? 🤔
Ben les sectes musulmans qui ont plus de mille ans leur buts c'est de convertir islamiquement toute la planète et tué les mécréants mais ils ont une marche a suivre depuis mille ans. Ils ont la haine des juifs car il était la avant, depuis leur création ont peut même dire que la religion a perduré grâce à leur haine ou que nos ancêtres ont pas réussi à les exterminer car ce sont les soldat de satan. Donc il accuse les juifs de leur propre mots des chaînes françaises connu sur youtube sont de la propagande de la République islamistes depuis des années ils le font. La plupart des complots accuse les juifs par exemple l'immigration en France c'est les musulmans qui sont responsables mais dans les complots c'est à cause des juifs, des complots créer minutieusement depuis des décennies par les musulmans pour empêcher les juifs d'avoir des allié
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 2 mois
Une meuf française avec un sale negre pour un pub DUREX …
t’as bien fait clef, faut pas que les meufs voient ça
t’as bien fait clef, faut pas que les meufs voient ça
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
Félicitations, mon clé c'est toujours mieux que de ne rien faire, peu importe même si l'impact de ton action est très minime. Bravo
il y a 2 mois
Ben les sectes musulmans qui ont plus de mille ans leur buts c'est de convertir islamiquement toute la planète et tué les mécréants mais ils ont une marche a suivre depuis mille ans. Ils ont la haine des juifs car il était la avant, depuis leur création ont peut même dire que la religion a perduré grâce à leur haine ou que nos ancêtres ont pas réussi à les exterminer car ce sont les soldat de satan. Donc il accuse les juifs de leur propre mots des chaînes françaises connu sur youtube sont de la propagande de la République islamistes depuis des années ils le font. La plupart des complots accuse les juifs par exemple l'immigration en France c'est les musulmans qui sont responsables mais dans les complots c'est à cause des juifs, des complots créer minutieusement depuis des décennies par les musulmans pour empêcher les juifs d'avoir des allié
Que ce que tu jactes trou du cul ?
Les musulmans derrière tout ca ?
tu connais rien à l'histoire va lire au lieu de raconter de la merde, le seul moment où les juifs avaient la paix c'était pendant la domination musulmane
Tu as vraiment été fini a la pisse
Les musulmans derrière tout ca ?
tu connais rien à l'histoire va lire au lieu de raconter de la merde, le seul moment où les juifs avaient la paix c'était pendant la domination musulmane
Tu as vraiment été fini a la pisse
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
Un vrai guerrier de la dissidence. Israël tremble
Pleure le youpin
il y a 2 mois
Pleure le youpin
Je peux pleurer plus fort si tu veux mais on vous bouffera quand même au bout.
il y a 2 mois
SAMURAI
2 mois
Félicitations, mon clé c'est toujours mieux que de ne rien faire, peu importe même si l'impact de ton action est très minime. Bravo
On est d'accord mon clé
Un jour ce peuple se réveillera tu penses?
En attendant trinquons sur cette musique
Un jour ce peuple se réveillera tu penses?
En attendant trinquons sur cette musique
il y a 2 mois
EauRizGin
2 mois
pourquoi c'est jamais des femmes noires et des hommes blancs ?
C'est comme sa que on remplace et qu'on change la culture d'un pays
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois