Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah y'a plus le système de porte avec un garien et de sas?
Oui il y avait une porte mais ils te l'ouvre direct et t'as juste à montrer tes affaires. C'est partout pareil sur Paris
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Oui il y avait une porte mais ils te l'ouvre direct et t'as juste à montrer tes affaires. C'est partout pareil sur Paris
euh ans mes souvenir y'avait un sas sécurisé comme dans certaine banque, les autre y'a pas de sas
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Quel devoir ?
De mémoire
ent
il y a un an
euh ans mes souvenir y'avait un sas sécurisé comme dans certaine banque, les autre y'a pas de sas
Oui l'appareillage est plus sophistiqué mais mis à part ça il n'y a rien du tout
ent
il y a un an
ent
il y a un an
Pardon ?
ent
il y a un an
ent
il y a un an
Il faut le voir pour le croire
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoENT
Oui
J'ai tout de suite été frappé par l'émotion observant les lieux et en lisant cette stèle...
Ces murs où étaient gravés tous ces noms innocents... Je les ais évidemment lu un a uns et versé équitablement mes larmes pour chacun d'entre eux
Une fois cette tâche rugueuse mais au combien importante terminée, je m'étais rendu compte que ce n'était même pas le début de la visite mais une sorte d'introduction. Derrière les murs de l'horreur se trouvait l'accueil. Je n'avais enfaite même pas commencé...
En discutant avec l'hôte, j'ai été étonnement surpris que la visite soit totalement gratuite étant donné que ça ne ressemble pas aux... usages de l'époque.
Quoiqu'il en soit j'ai décidé de poursuivre cette épreuve douloureuse en suivant le sens de la visite. En avançant, j'y ai vu une énorme salle assez étrange abritant un feu au milieu et une énorme étoile de David...
J'ai été scotché par la grandeur de la salle, une ambiance de repentance m'envahissait. Dans la même salle, en me retournant, j'aperçus une porte en bois...

J'ai tout de suite été frappé par l'émotion observant les lieux et en lisant cette stèle...
Ces murs où étaient gravés tous ces noms innocents... Je les ais évidemment lu un a uns et versé équitablement mes larmes pour chacun d'entre eux
Une fois cette tâche rugueuse mais au combien importante terminée, je m'étais rendu compte que ce n'était même pas le début de la visite mais une sorte d'introduction. Derrière les murs de l'horreur se trouvait l'accueil. Je n'avais enfaite même pas commencé...
En discutant avec l'hôte, j'ai été étonnement surpris que la visite soit totalement gratuite étant donné que ça ne ressemble pas aux... usages de l'époque.
Quoiqu'il en soit j'ai décidé de poursuivre cette épreuve douloureuse en suivant le sens de la visite. En avançant, j'y ai vu une énorme salle assez étrange abritant un feu au milieu et une énorme étoile de David...
J'ai été scotché par la grandeur de la salle, une ambiance de repentance m'envahissait. Dans la même salle, en me retournant, j'aperçus une porte en bois...

Pourquoi faire un devoir de memoire pour un mensonge énorme et inoui ?
il y a un an
J'ai cru que ça allait être très sécurisé aussi mais pas du tout. Il vérifie juste tes affaires et ils te laisse passer sans même montrer de carte d'identité ni rien.
En me baladant j'aurais même pu entrer dans certains locaux
En me baladant j'aurais même pu entrer dans certains locaux
Il n'y a même pas de maître chiens ?
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Pourquoi faire un devoir de memoire pour un mensonge énorme et inoui ?
Je condamne ces propos honteux
T'es polonais ?
Niveau 2
T'es polonais ?
ent
il y a un an
C'est vrai que ça pue la pisse ?
C'était tout clean parcontre
ent
il y a un an
Il n'y a même pas de maître chiens ?
Non
ent
il y a un an
Je condamne ces propos honteux
T'es polonais ?
Niveau 2
T'es polonais ?
Je suis en Pologne depuis 2 ans (cela fera 3 en novembre)
Et mon plus lointain ancétre coté matérnel était un polonais églamement
Et c'est assez posé la vie
il y a un an
Je suis en Pologne depuis 2 ans (cela fera 3 en novembre)
J'y suis allée et j'ai même visité Auschwitz
C'est sympa Cracovie
C'est sympa Cracovie
ent
il y a un an
J’ai pleuré
de joie. Vive le maréchal.