Ce sujet a été résolu
pas assez rempli
le fou du village serait un délire énorme si on avait des clés qui postaient leurs baraques où il se passe des trucs de fou
le fou du village serait un délire énorme si on avait des clés qui postaient leurs baraques où il se passe des trucs de fou
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
je suis presque au bout
plus qu'une petite étape
j'y suis presque

plus qu'une petite étape

j'y suis presque

fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
taré
il y a 2 ans
En tant que Golem endormi je n'ai pas la faculté de répondre à cette question
il y a 2 ans
taré
il y a 2 ans
Test ne pas faire attention
-Oui are haire !
- Bordel ! Qu'est ce que c'est que cette merde !!
・ mot
Test phrase
'' italique''
' test'
Ce week-end, j’ai dévoré La vérité sur l’affaire Harry Quebert.
-Oui are haire !

- Bordel ! Qu'est ce que c'est que cette merde !!
・ mot
Test phrase
'' italique''
' test'
Ce week-end, j’ai dévoré La vérité sur l’affaire Harry Quebert.
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
pas assez rempli
alors le niveau 1 ça va?
tu as fais ton bain d'argile ?
il y a 2 ans
Difficile a dire, je vous laisse seul juge.
je vis dans une seule pièce de mon appartement, qui est remplis de vieux meuble style second empire,
Un tableau d'autopsie dans les chiottes, des plantes exotiques et Orchidées partout.
Pour seule compagnie un chien méchant, un cheval méchant et une sculpture d'Eve en bois.
je vis dans une seule pièce de mon appartement, qui est remplis de vieux meuble style second empire,

Un tableau d'autopsie dans les chiottes, des plantes exotiques et Orchidées partout.

Pour seule compagnie un chien méchant, un cheval méchant et une sculpture d'Eve en bois.

Non merci.
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Difficile a dire, je vous laisse seul juge.

niveau 7
il y a 2 ans