Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar pur hasard j'ai essayé des paraboot. Elle ne me quitte plus.
On est trop bien dedans, et c'est du solide
On est trop bien dedans, et c'est du solide
Je trouve ça moins esthétique, mais je vais peut-être tenter un jour ! Sinon Palladium c'est assez résistant, mais peu esthétique aussi
il y a un an
Je trouve ça moins esthétique, mais je vais peut-être tenter un jour ! Sinon Palladium c'est assez résistant, mais peu esthétique aussi
J'aime beaucoup le modèle Avignon ou arles
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
je m'habille principalement en seconde main (frip et vinted)
la seule marque de fast fashion où j'achète pas mal c'est Weekday
la seule marque de fast fashion où j'achète pas mal c'est Weekday
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
J'aime beaucoup le modèle Avignon ou arles
Je suis allé voir, les Beaumonts sont sympa ! Mais j'ai des thursday boots captain stormking, dans le "même" genre. Par contre elles ne sont pas confortables je trouve
il y a un an
Je suis allé voir, les Beaumonts sont sympa ! Mais j'ai des thursday boots captain stormking, dans le "même" genre. Par contre elles ne sont pas confortables je trouve
C'est dommage c'est le premier critère
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
C'est dommage c'est le premier critère
Oui
250 balles
Je reste sur Solovair du coup, je peux marcher 20km avec sans soucis
le seul "problème" c'est leur "wooden shank", la petite plaque de bois sous le talon. J"aurais préféré qu'elle soit en métal, plus résistante. Sinon j'adore cette marque
mais je sais que ça reste de l'entrée de gamme...
250 balles
Je reste sur Solovair du coup, je peux marcher 20km avec sans soucis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
246
Sur ce sujet0