InscriptionConnexion
Dajack
Dajack
2 ans
Non, je regarde plus trop xavier, j'ai plus trop le temps en ce moment
:moue:
Ah putain désolé c’est pas Moreau c’est Poussard de Faits et Documents . Désolé , X. Moreau est chiant mais Poussard est fascinant .
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
On rappellera ici que l'OP est surtout connu sur AVN pour s'être fait victimisé sur 107 pages (un record) pour ce topax : avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]ut-envahir-leurope-en-48h
:Risitas_wtf:

Dans 40 minutes tkt Dajack
:risi8:
Merci de rappeler ici les mongoliens que vous êtes. En effet, un ancien général de l'OTAN parle et vous faites semblant de pas comprendre depuis plus de 100 pages parce que je vous ai tous déjà cassé le cul et que vous entresucez entre victimes vous soulage un peu
:nez:

Sauf que personne n'est dupe
:jesus:
il y a 2 ans
Ah putain désolé c’est pas Moreau c’est Poussard de Faits et Documents . Désolé , X. Moreau est chiant mais Poussard est fascinant .
Ha nan j'ai écouté cette emission en faisant des trucs qui demandait un peu de trop concentration, j'ai du passé à coté du passage en question. C'est la vidéo sur l'opposition contrôlé là ? Faut que je la réécoute
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
Ayaaaa Dajack est dans la place
:zizou:
Are you ready ?
il y a 2 ans
Paulo
Paulo
2 ans
Ayaaaa Dajack est dans la place
Les untermensch en sueur
:soralahi:
il y a 2 ans
Dajack
Dajack
2 ans
Ha nan j'ai écouté cette emission en faisant des trucs qui demandait un peu de trop concentration, j'ai du passé à coté du passage en question. C'est la vidéo sur l'opposition contrôlé là ? Faut que je la réécoute
Ouiiii absolument . Il confirme à 100% ce que je disais sur le forum à un moment comme quoi Macron n’a jamais fait de banking de sa vie et qu’il a juste sucé des vieux .
il y a 2 ans
Ouiiii absolument . Il confirme à 100% ce que je disais sur le forum à un moment comme quoi Macron n’a jamais fait de banking de sa vie et qu’il a juste sucé des vieux .
:jesus_aya:
il y a 2 ans
salue*
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Dajack
Dajack
2 ans
Les untermensch en sueur
Au vu de l’activité sur Onche hâte de lire tes prochains topics

On attends les nouveaux stickers dajacked
Are you ready ?
il y a 2 ans
Dajack
Dajack
2 ans
Les untermensch en sueur
C'est un peu relou, je crois que le fofo autorise pas plusieurs images dans le même post
:soralpleure:
il y a 2 ans
Il y a des trucs que Poussard peut pas savoir par exemple que Rothschild et cie. est une boutique de M&A avec une réput’ de loosers connue pour bosser seulement sur les rachats (côté racheté
:hap:
) et jamais les acquisitions (côté payeur) car les fees sont les mêmes avec zéro risque , ou que Rothschild ne fait plus d’IPO ou que Bernard Arnault a son propre fond de PE mais globalement l’émission est masterclass.
:megumin1:
il y a 2 ans
L'op tu veux ta page JVFlux ?
:chocorat-popcorn:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Personne sait qui tes
il y a 2 ans
Il y a des trucs que Poussard peut pas savoir par exemple que Rothschild et cie. est une boutique de M&A avec une réput’ de loosers connue pour bosser seulement sur les rachats (côté racheté
:hap:
) et jamais les acquisitions (côté payeur) car les fees sont les mêmes avec zéro risque , ou que Rothschild ne fait plus d’IPO ou que Bernard Arnault a son propre fond de PE mais globalement l’émission est masterclass.
:megumin1:
OK tching tchong à tes souhaits
il y a 2 ans
L'op tu veux ta page JVFlux ?
:chocorat-popcorn:
On en a déjà parlé en privé, la flemme
:moue:
il y a 2 ans
Ilélaaaaa
:hypegaulois:

Le seul, le vrai, l'unique.