InscriptionConnexion
Ah putain désolé c’est pas Moreau c’est Poussard de Faits et Documents . Désolé , X. Moreau est chiant mais Poussard est fascinant .
Ha nan j'ai écouté cette emission en faisant des trucs qui demandait un peu de trop concentration, j'ai du passé à coté du passage en question. C'est la vidéo sur l'opposition contrôlé là ? Faut que je la réécoute
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
Ayaaaa Dajack est dans la place
:zizou:
Are you ready ?
il y a 3 ans
Paulo
Paulo
3 ans
Ayaaaa Dajack est dans la place
Les untermensch en sueur
:soralahi:
il y a 3 ans
Dajack
Dajack
3 ans
Ha nan j'ai écouté cette emission en faisant des trucs qui demandait un peu de trop concentration, j'ai du passé à coté du passage en question. C'est la vidéo sur l'opposition contrôlé là ? Faut que je la réécoute
Ouiiii absolument . Il confirme à 100% ce que je disais sur le forum à un moment comme quoi Macron n’a jamais fait de banking de sa vie et qu’il a juste sucé des vieux .
il y a 3 ans
Ouiiii absolument . Il confirme à 100% ce que je disais sur le forum à un moment comme quoi Macron n’a jamais fait de banking de sa vie et qu’il a juste sucé des vieux .
:jesus_aya:
il y a 3 ans
salue*
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Dajack
Dajack
3 ans
Les untermensch en sueur
Au vu de l’activité sur Onche hâte de lire tes prochains topics

On attends les nouveaux stickers dajacked
Are you ready ?
il y a 3 ans
Dajack
Dajack
3 ans
Les untermensch en sueur
C'est un peu relou, je crois que le fofo autorise pas plusieurs images dans le même post
:soralpleure:
il y a 3 ans
Il y a des trucs que Poussard peut pas savoir par exemple que Rothschild et cie. est une boutique de M&A avec une réput’ de loosers connue pour bosser seulement sur les rachats (côté racheté
:hap:
) et jamais les acquisitions (côté payeur) car les fees sont les mêmes avec zéro risque , ou que Rothschild ne fait plus d’IPO ou que Bernard Arnault a son propre fond de PE mais globalement l’émission est masterclass.
:megumin1:
il y a 3 ans
L'op tu veux ta page JVFlux ?
:chocorat-popcorn:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 ans
Personne sait qui tes
il y a 3 ans
Il y a des trucs que Poussard peut pas savoir par exemple que Rothschild et cie. est une boutique de M&A avec une réput’ de loosers connue pour bosser seulement sur les rachats (côté racheté
:hap:
) et jamais les acquisitions (côté payeur) car les fees sont les mêmes avec zéro risque , ou que Rothschild ne fait plus d’IPO ou que Bernard Arnault a son propre fond de PE mais globalement l’émission est masterclass.
:megumin1:
OK tching tchong à tes souhaits
il y a 3 ans
L'op tu veux ta page JVFlux ?
:chocorat-popcorn:
On en a déjà parlé en privé, la flemme
:moue:
il y a 3 ans
Ilélaaaaa
:hypegaulois:

Le seul, le vrai, l'unique.