InscriptionConnexion
ô peuple onchois, prosternez-vous devant votre bourreau qui a récupéré sont blaze indûment volé par une de ses victimes.
:soralahi:
il y a un an
tg
il y a un an
Té ki ?
:sodium_reup:
il y a un an
tg
Le seum commence déjà à couler
:nez:
il y a un an
T'es qui?
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Putain j'espère que ce n'est pas vraiment cet attardé Seigneur
il y a un an
il y a un an
j'ai cru que c'était SP
:zemmour_main_bonnet:
il y a un an
T'as abandonné Avenoel ?
il y a un an
:ouch:
il y a un an
oui mais qui es-tu ?
:chaewonjam:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
T'as abandonné Avenoel ?
pas définitivement, je crache pas dans la soupe, mais je serais plus actif ici que là-bas pour le moment c'est clair. C'est devenu vraiment trop mort là-bas malheureusement
:soralpleure:
il y a un an
C'est pas toi l'imitateur ?
:chat_cravate:
il y a un an
C'est pas toi l'imitateur ?
:chat_cravate:
Non
:soralpleure:
il y a un an
oui mais qui es-tu ?
:chaewonjam:
Tu sais pas lire ? Genre juste au-dessus de toi là putain !
:soral_poliment_original:
il y a un an-PEMT
Dajack
Dajack
1 an
pas définitivement, je crache pas dans la soupe, mais je serais plus actif ici que là-bas pour le moment c'est clair. C'est devenu vraiment trop mort là-bas malheureusement
:soralpleure:
T’as vu la vidéo de Xavier Poussard où il parle des témoignages des salariés de Rothschild concernant Macron ? C’était celle où il parle de Berkoff. Que j’ai croisé à l’épicerie kasher du Marais.
:drink1:
il y a un an-PEMT
Ptdr t ki
il y a un an
On rappellera ici que l'OP est surtout connu sur AVN pour s'être fait victimisé sur 107 pages (un record) pour ce topax : https://avenoel.org/topic[...]ut-envahir-leurope-en-48h
:Risitas_wtf:


Dans 40 minutes tkt Dajack
:risi8:
il y a un an
Ptdr t ki
C’est Dajock une légende d’AVN. Si tu fais un topic qui critique Soral, son IA connectée au forum va lui envoyer un message sur son Apple Watch et il va immédiatement se co pour “te mettre en Pls”.
:drink1:
il y a un an
T’as vu la vidéo de Xavier Poussard où il parle des témoignages des salariés de Rothschild concernant Macron ? C’était celle où il parle de Berkoff. Que j’ai croisé à l’épicerie kasher du Marais.
:drink1:
Non, je regarde plus trop xavier, j'ai plus trop le temps en ce moment
:moue:
il y a un an