Créer un compteSe connecter
Je m'en branle de la sappe, l'électronique je m'en fous aussi j'ai déjà un PC et un smartphone qui marche parfaitement, les meubles et autre objet d'appartement osef aussi (j'ai déjà un lit)
:goslingrire:

Du coup ça sert à quoi la société de consommation ?

J'arrive à coffrer énormément d'argent en plus alors que je suis AAHiste, pour la seule raison que je dépense de l'argent uniquement dans la bouffe et l'essence de la voiture (et encore c'est pas tout le temps)
:ahi:
il y a un an
:risitriso:
il y a un an
Je m'en branle de la sappe, l'électronique je m'en fous aussi j'ai déjà un PC et un smartphone qui marche parfaitement, les meubles et autre objet d'appartement osef aussi (j'ai déjà un lit)

J'arrive à coffrer énormément d'argent en plus alors que je suis AAHiste, pour la seule raison que je dépense de l'argent uniquement dans la bouffe et l'essence de la voiture (et encore c'est pas tout le temps)
Comme.t t'as fait pour avoir L'AAH
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Comme.t t'as fait pour avoir L'AAH
Grâce à mon médecin
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
Grâce à mon médecin
La maladie c'est quoi stp putain je le veux tu m'entends ???
il y a un an
trouve toi des passions non golémiques
:hhhggg:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Je m'en branle des voitures ça risque pas

J'aime l'idée d'avoir de l'argent qui dort dans mon compte en banque, au moins je sais que si j'ai une galère peu importe laquelle alors je suis jamais dans la merde
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
La maladie c'est quoi stp putain je le veux tu m'entends ???
Maladie mentale
il y a un an
trouve toi des passions non golémiques
:hhhggg:
Ma passion c'est Netflix
:sheeeit:
il y a un an
Ma passion c'est Netflix
:sheeeit:
:Desertin:
des zinzins fruités
il y a un an
:Desertin:
Pas besoin de sortir de chez soi pour avoir des PASSIONS
il y a un an
Maladie mentale
Dépression ou un truc sérieux ?
il y a un an
Pas besoin de sortir de chez soi pour avoir des PASSIONS
:chaluminium:
des zinzins fruités
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Dépression ou un truc sérieux ?
Je me considère pas dépressif, du moins pas au point d'avoir des idées noirs ou d'être incapable de mener ma vie normalement
:Risitas_wtf:

Mais oui j'ai des trucs qui me tourmente dans ma tête, plutôt de l'asociabilité, du mal à être en lien avec les autres
il y a un an
This, avec un PC tu peux tout faire, t'as littéralement besoin de rien d'autre

L'appart d'un homme digne de ce nom ça devrait être ça
il y a un an
Oulah tu es éveillé clé

Le MK ultra peut pas me pervertir mon esprit, du moins pas comme ça c'est impossible je suis trop based pour me faire avoir
il y a un an
Je me considère pas dépressif, du moins pas au point d'avoir des idées noirs ou d'être incapable de mener ma vie normalement
:Risitas_wtf:

Mais oui j'ai des trucs qui me tourmente dans ma tête, plutôt de l'asociabilité, du mal à être en lien avec les autres
Tas du faire un dossier costaud avec ton psychiatre ou juste un mot du généraliste ca a suffit ( je vulgarise mais tu m'as compris)
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Tas du faire un dossier costaud avec ton psychiatre ou juste un mot du généraliste ca a suffit ( je vulgarise mais tu m'as compris)
Ca fait depuis 2013 je vois un psychiatre, après mon psychiatre me connait bien moi et ma mère, et on s'entend très bien, il sait que j'ai des difficultés et il a trouvé souhaitable pour moi de toucher l'AAH en attendant de trouver une activité pro
:risitriso:

Tout se fait avec ton médecin, si il te dit que tu peux, normalement ils sont dans l'obligation de te fournir l'AAH, après moi j'ai eu l'AAH très récemment, ça vient avec les années on va dire
:risitaeheh:
il y a un an

Comment ça tu na pas le dernier iphone
:trader:
il y a un an

Peut être parce que t'es blasé de tout.
:Tarax_2:
il y a un an