Ce sujet a été résolu
payant surtout et faut etre un couple
J'y suis allé hier suffit de leur dire que t'as le BUT
il y a 2 mois
J'y suis allé hier suffit de leur dire que t'as le BUT
Aaaya
il y a 2 mois
Tiens, moi j'y suis allé deux fois en avril.
La première fois c'était bien sympa, un petit club de ma ville que j'essayais pour la première fois. Devinez quoi ? Il y avait une petite américaine de 22 ans qui était venue le soir-là. Elle disait qu'elle prenait des cours de français sur le campus. Elle ne va pas regretter son voyage, la petite yankee : elle aura vu le plus intéressant dans ma ville,
.
La première fois c'était bien sympa, un petit club de ma ville que j'essayais pour la première fois. Devinez quoi ? Il y avait une petite américaine de 22 ans qui était venue le soir-là. Elle disait qu'elle prenait des cours de français sur le campus. Elle ne va pas regretter son voyage, la petite yankee : elle aura vu le plus intéressant dans ma ville,
moi à poil
il y a 2 mois
Vasyouioui_
2 mois
Voici la preuvax
Questionax
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Questionax
Toutes les racailles d'Elbeuf vont te sauter
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 mois
Les "racailles" d'Elbeuf
il y a 2 mois
Ayyyyaaa j'ai discutax avec une petite de 30 ans qui m'expliquationnais qu'elle était de Caudebec les elbeuf, tout en me caressant mes genoux devant son mec, elle a voulax ma beat mais elle l'a pas eu
il y a 2 mois
Starr_le_tueur
2 mois
Tiens, moi j'y suis allé deux fois en avril.
.
moi à poil
T'y a étax solo ? + T'as fais koa
il y a 2 mois
Ayyyyaaa j'ai discutax avec une petite de 30 ans qui m'expliquationnais qu'elle était de Caudebec les elbeuf, tout en me caressant mes genoux devant son mec, elle a voulax ma beat mais elle l'a pas eu
J'ai vécu à Cleon et St aubin les Elbeuf
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 mois
T'y a étax solo ? + T'as fais koa
J'étais seul, oui. D'ailleurs la vache, en tant qu'homme seul, c'est fou comment tu douilles maintenant.
J'ai rien fait, enfin je suis juste allé dans le jacuzzi et là, il y a un couple d'habitués qui a commencé à faire ses petites affaires. Je me suis touché discrètement sous l'eau en les regardant. C'était fun...
J'ai rien fait, enfin je suis juste allé dans le jacuzzi et là, il y a un couple d'habitués qui a commencé à faire ses petites affaires. Je me suis touché discrètement sous l'eau en les regardant. C'était fun...
il y a 2 mois
J'étais seul, oui. D'ailleurs la vache, en tant qu'homme seul, c'est fou comment tu douilles maintenant.
En tant que mec solo, au delà du fait que c'est 10 fois plus compliqué, faut être plutôt BG + un minimum de social time en discutant OKLM sans sortir sa bite directe
Perso, en Solo j'ai quasi toujours baisax
Perso, en Solo j'ai quasi toujours baisax
il y a 2 mois