Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coup beaucoup savent que je suis vraiment très moche
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
1 an
T'as déjà mis ta photo ici ?
Au pire tu t'en fous c'est pas un site de rencontre
Au pire tu t'en fous c'est pas un site de rencontre
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Nan mais je regrette que plein de gens du forum aient vu mon visage et ma silouhette..
Je me sens vulnérabilisé par ca
il y a un an
la tête de l'op sans filtres
J'ai ri
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Non il n'est pas moche
Mais j'ai plus l'impression que ça lui ferais plaisir si on lui laisse croire le contraire
Mais j'ai plus l'impression que ça lui ferais plaisir si on lui laisse croire le contraire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais je regrette que plein de gens du forum aient vu mon visage et ma silouhette..
On est une communauté sympa. Regarde toutes les filles qui montrent leur visage + leur cul sur Instagram
T'as pas à te sentir en danger parce-que t'as montré ton visage ici mon kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

T'as pas à te sentir en danger parce-que t'as montré ton visage ici mon kheyou
il y a un an
Non il n'est pas moche
En vrai j'sais pas ce que je voudrais qu'on me dise limite j'aimerais qu'on me dise que je suis magnifique même si ça ne serait pas forcément sincère
il y a un an
En vrai j'sais pas ce que je voudrais qu'on me dise limite j'aimerais qu'on me dise que je suis magnifique même si ça ne serait pas forcément sincère
Ta juste quelque kilo à paumé et go barbe + bonnet et la tu mog 90% de la population masculine
Je le pense sincèrement. Meme dans ton flow en soirée a Bangkok il y avait quelque chose...
Je le pense sincèrement. Meme dans ton flow en soirée a Bangkok il y avait quelque chose...
il y a un an
Ta juste quelque kilo à paumé et go barbe + bonnet et la tu mog 90% de la population masculine
Merci bebou tu me flattes ça fait plaisir mais c'est toi qui es un homme magnifique ❤️
il y a un an
Merci bebou tu me flattes ça fait plaisir mais c'est toi qui es un homme magnifique ❤️
Tu meclipseras totalement si t'arrive a sécher
il y a un an
Je m’en doutais un peu.
il y a un an
234
Sur ce sujet0