Créer un compteSe connecter
J'ai rencontré une zouz ya plus d'1 mois pour une relation sérieuse et la je parle depuis aujourd'hui à une nana dorigine italienne qui a des énormes seins.
Je voulais me préserver et rester puceaux jusqu'au mariage mais je crois que je vais craquer. Elle est chaude pour qu'on se voit bordel
:Dubitatif2:
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a un an
J'ai rencontré une zouz ya plus d'1 mois pour une relation sérieuse et la je parle depuis aujourd'hui à une nana dorigine italienne qui a des énormes seins.
Je voulais me préserver et rester puceaux jusqu'au mariage mais je crois que je vais craquer. Elle est chaude pour qu'on se voit bordel
Tiens bon mon kheyou, ne rate pas tes pouvoirs de mage noir pour une salope
:peur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
vazy ta meuf te fera cocu un moment ou un autre de toute façon
are you threatening me
il y a un an
vazy ta meuf te fera cocu un moment ou un autre de toute façon
Quel dommage cette vision
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a un an
Quel dommage cette vision
il faut que vous essayez tous les deux de vous tromper ça répare un couple
are you threatening me
il y a un an
Si tu es pas amoureux de l'italienne, reste avec l'ancienne et va te confesser, arrête de tenter l'adultère.
:cafe:

Si tes sentiments sont mitigés entre les deux, fais un choix discriminant et tiens toi en au lieu de commettre l'adultère
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an