Une anecdote au collège il y avait un rebeu dans ma classe qui à insulté une maghrébine en cours de français car elle racontait sa vie à une meuf, le reubeu lui à dit <<et vas-y toi ferme ta guele sale pute>> et la maghrébine lui à répondu <<tu ma dit quoi fils de pute>> la maghrébine lui à mis tarte du daron et toute la classe à rigoler
Merci , j'ai bandé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis blanc et j'ai baisé hier et avant-hier
il y a un an
Merci , j'ai bandé
De rien il y a pas très longtemps il y a eu une histoire similaire dans la ligne 7 du bus de l'ariane à Nice
il y a un an
T'habite où pour que je te montre la vériter cohen
92
Frère c'est remplis de beurettes ou de blanches arabisées qui se font baiser par des QLF surtout à Nanterre, Courbevoie, Asnières, etc
Frère c'est remplis de beurettes ou de blanches arabisées qui se font baiser par des QLF surtout à Nanterre, Courbevoie, Asnières, etc
il y a un an
92
Moi je suis de Las Planas dans le 06
il y a un an
Moi je suis de Las Planas dans le 06
Tout ce que je sais c'est que les dernier qui ont fait les malin la bas (les tchetchene) se sont fait calmer par mes frères maghrébins tunisiens
À Nice
À Nice
il y a un an
Tout ce que je sais c'est que les dernier qui ont fait les malin la bas (les tchetchene) se sont fait calmer par mes frères maghrébins tunisiens
À Nice
À Nice
C'est l'inverse à l'ariane et au 328 (aka les Liserons) c'est les tchéchènes qui ont calmé les maghrébins et les maghrébins ont été aussi protéger par la police en 2022 contre les gitans à l'ariane avec la coupe du Qatar
il y a un an
C'est l'inverse à l'ariane et au 328 (aka les Liserons) c'est les tchéchènes qui ont calmé les maghrébins et les maghrébins ont été aussi protéger par la police en 2022 contre les gitans à l'ariane avec la coupe du Qatar
Arrête tes récits imaginaires fréro quand on sort les armes ils font plus peur à personne
il y a un an
Arrête tes récits imaginaires fréro quand on sort les armes ils font plus peur à personne
C'est les kavkazs qui ont les armes toi tu as un couteau et dans le quartier Les Moulins Nice-Ouest les blédards vous ont humilier vous les tarlousse de dealers protéger par l'état donc en parlant de tchéchène la seule fois que j'ai vu un rebeu qui à mis une patate à un tchéchène c'était un agent de sécurité de intermarché de cessole à Nice
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les kavkazs qui ont les armes toi tu as un couteau et dans le quartier Les Moulins Nice-Ouest les blédards vous ont humilier vous les tarlousse de dealers protéger par l'état donc en parlant de tchéchène la seule fois que j'ai vu un rebeu qui à mis une patate à un tchéchène c'était un agent de sécurité de intermarché de cessole à Nice
T'es au courant qu'on ramène la DZ MAFIA et on calme tout le monde ?
il y a un an
T'es au courant qu'on ramène la DZ MAFIA et on calme tout le monde ?
La dz mafia c'est un pédo en Thaïlande qui dirigent et ils tirent seulement si un dealers c'est fait tabassé donc non vous fait rien et ils sont dans mon quartier c'est tarlouzes
il y a un an
La dz mafia c'est un pédo en Thaïlande qui dirigent et ils tirent seulement si un dealers c'est fait tabassé donc non vous fait rien et ils sont dans mon quartier c'est tarlouzes
Ayaa par contre je vais arrêter de troll deux secondes mais je savais pas que Mehdi Laribi c'était un pedo expliques clé
il y a un an
Ayaa par contre je vais arrêter de troll deux secondes mais je savais pas que Mehdi Laribi c'était un pedo expliques clé
Vu les histoires qui là eu il participe à des activités pédocriminalité et aussi le trafic humains en Thaïlande il y a avait aussi l'ancien propriétaire de PIZZA YOLO dans mon quartier aussi il a participé
il y a un an
Vu les histoires qui là eu il participe à des activités pédocriminalité et aussi le trafic humains en Thaïlande il y a avait aussi l'ancien propriétaire de PIZZA YOLO dans mon quartier aussi il a participé
Mais pourquoi tous les gens ultra riches deviennent pédo ?
il y a un an
La misère sexuelle de tous les hommes*
Les femmes veulent qu'on les entretienne, mais faut un salaire à 3k minimum de nos jours, donc c'est mort
Les femmes veulent qu'on les entretienne, mais faut un salaire à 3k minimum de nos jours, donc c'est mort
il y a un an
La misère sexuelle de tous les hommes*
Meme 3K net c'est chaud
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Mais pourquoi tous les gens ultra riches deviennent pédo ?
Ils ont du pouvoir et avec l'argent ils teste tout parceque il y a aucune "limite" et ils ont marre de la routine donc ils se disent pourquoi pas essayer cela
il y a un an