InscriptionConnexion
il y a 3 mois
Je pose la question
:Theo67:
Exemple aujourd’hui même:
Je suis en visite chez un khey, on part en balade dans les rues de la ville avec sa femme.
Tout se passe divinement bien, magnifique ville avec vues superbes et tout.
On est sur le point de rentrer, un maghrébin nous croise et dis à la femme de mon pote dans sa barbe degueulasse: « trop de paire de seins mais ça va »

Obligé de revenir demander des comptes après avoir mis madame à l’abri alors que tout se passait divinement bien.
Voilà pourquoi.
:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Exemple aujourd’hui même:
Je suis en visite chez un khey, on part en balade dans les rues de la ville avec sa femme.
Tout se passe divinement bien, magnifique ville avec vues superbes et tout.
On est sur le point de rentrer, un maghrébin nous croise et dis à la femme de mon pote dans sa barbe degueulasse: « trop de paire de seins mais ça va »

Obligé de revenir demander des comptes après avoir mis madame à l’abri alors que tout se passait divinement bien.
Voilà pourquoi.
:Mouais_Jesus:
Voilà
il y a 3 mois
L'odeur
Travail, Famille, Patrie.
il y a 3 mois
Les gens sont devenus racistes a cause du comportement de ces dites races
:Risitas-doigt:

C'est totalement normal et légitime, et ce qui est également légitime c'est de ne pas vouloir une immigration de masse et de se sentir remplacé par un autre peuple dans son propre pays
:Risitas-doigt:
il y a 3 mois
quand j'ai eu 14 ans j'ai commencé a me dire "tiens c'est bizarre je constate une nette sous performance du systeme nerveux des sub méditerranéens en résolution de taches complexes"
:risideux:

je me suis donc renseigné et ai constaté qu'il y a eut des études faites sur le sujet corroborant mes intuitions
:risideux:

voila c’était mon histoire
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
Je pose la question
Les musulmans foutent la merde absolument partout + complot juif ( plan kalergi ) d'où mon néonazisme
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des POC et des TALC , des questions ?
il y a 3 mois
c'est d'avoir un avis sur les etranger via les media et ne pas voyager pour voire les etrangers dans leur meilleur context, je pense?
il y a 3 mois
Ce khey en pleine ébullition
:zahi:
:Chat_piment:
il y a 3 mois
La vie.
:Adlove_hitler:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Ce khey en pleine ébullition
:zahi:
Je suis descendu ya même pas 15 min ouais
J'ai un un peu "discuté" avec les mecs en bas.
il y a 3 mois
La vie.
:Adlove_hitler:
La vie enseigne que le racisme c’est mal
:Theo57:
il y a 3 mois
Toi et moi le savons
:zlatancr7:
La peur de ce qui ne leurs ressemble pas
:Theo26:
chaud
:Theo28:
il y a 3 mois
La peur de ce qui ne leurs ressemble pas
:Theo26:
chaud
:Theo28:
T'as écouté ce que j'ai dis ? Ou tu veski ce qui t'arrange pas ?
il y a 3 mois
Je pose la question
Les réseaux sociaux
Image Image
il y a 3 mois
T'as écouté ce que j'ai dis ? Ou tu veski ce qui t'arrange pas ?
Dans 5 minutes j’écoute
:Theo52:
il y a 3 mois
Dans 5 minutes j’écoute
:Theo52:
Ok
il y a 3 mois
Pas besoin d’être raciste pour ça
:Theo65:
il y a 3 mois
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense. Moi aussi, au début, j'ai naïvement cru qu'on pouvait faire copain copain avec des gens d'une autre culture, d'une autre religion, d'une autre civilisation... Mais le réel a repris ses droits et m'a fait comprendre que j'étais dans l'erreur. Il y a peu de choses en lesquelles j'ai une foi inébranlable, mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr à 100 %, c'est que la réalité n'en a RIEN À FAIRE de nos croyances. Elle s'impose à nous avec force et évidence.
il y a 3 mois
NON
:Ronald_vieux:
il y a 3 mois