InscriptionConnexion
L'odeur
il y a un an
Les gens sont devenus racistes a cause du comportement de ces dites races
:Risitas-doigt:

C'est totalement normal et légitime, et ce qui est également légitime c'est de ne pas vouloir une immigration de masse et de se sentir remplacé par un autre peuple dans son propre pays
:Risitas-doigt:
il y a un an
quand j'ai eu 14 ans j'ai commencé a me dire "tiens c'est bizarre je constate une nette sous performance du systeme nerveux des sub méditerranéens en résolution de taches complexes"
:risideux:

je me suis donc renseigné et ai constaté qu'il y a eut des études faites sur le sujet corroborant mes intuitions
:risideux:

voila c’était mon histoire
:itsBeautiful:
il y a un an
Je pose la question
:Theo67:
Les musulmans foutent la merde absolument partout + complot juif ( plan kalergi ) d'où mon néonazisme
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an
c'est d'avoir un avis sur les etranger via les media et ne pas voyager pour voire les etrangers dans leur meilleur context, je pense?
il y a un an
La vie.
:Adlove_hitler:
il y a un an
Je suis descendu ya même pas 15 min ouais
J'ai un un peu "discuté" avec les mecs en bas.
il y a un an
La vie.
:Adlove_hitler:
La vie enseigne que le racisme c’est mal
:Theo57:
il y a un an
Toi et moi le savons
:zlatancr7:
La peur de ce qui ne leurs ressemble pas
:Theo26:
chaud
:Theo28:
il y a un an
La peur de ce qui ne leurs ressemble pas
:Theo26:
chaud
:Theo28:
T'as écouté ce que j'ai dis ? Ou tu veski ce qui t'arrange pas ?
il y a un an
Je pose la question
Les réseaux sociaux
il y a un an
T'as écouté ce que j'ai dis ? Ou tu veski ce qui t'arrange pas ?
Dans 5 minutes j’écoute
:Theo52:
il y a un an
Dans 5 minutes j’écoute
:Theo52:
Ok
il y a un an
Pas besoin d’être raciste pour ça
:Theo65:
il y a un an
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense. Moi aussi, au début, j'ai naïvement cru qu'on pouvait faire copain copain avec des gens d'une autre culture, d'une autre religion, d'une autre civilisation... Mais le réel a repris ses droits et m'a fait comprendre que j'étais dans l'erreur. Il y a peu de choses en lesquelles j'ai une foi inébranlable, mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr à 100 %, c'est que la réalité n'en a RIEN À FAIRE de nos croyances. Elle s'impose à nous avec force et évidence.
il y a un an
NON
:Ronald_vieux:
il y a un an
Toulon
:LebossLelite8K:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
Je pose la question
De par leur intellect limité, certains individus sont incapables de se mettre à la place de l'autre, car il s'agit d'une opération intellectuelle complexe d'abstraction. Ces gens sont davantage frappés de comportements racistes. Statistiquement, le QI chez les personnes afrodescendantes est en moyenne inférieur à celui des autres populations. Il est donc statistiquement plus probable que le racisme touche davantage cette population que d'autres.
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an
2015 + la réalité + les transports en commun
:risitas_ahi:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a un an
le fait d'être de race pure, être raciste devient naturel
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an