Ce sujet a été résolu
@AlertesInfos sur X
Voir le post de @AlertesInfos
Cliquer pour charger le post
100% c'est un blanc
Peuple finito putain on s'excuse pour les déchets bogmoules
il y a un an
Mais This putain
Pays de cucks, ce fdp qui s'excuse votera a gauche ou macron
Pays de cucks, ce fdp qui s'excuse votera a gauche ou macron
il y a un an
Pep
1 an
C'est pas un cuck, c'est une bonne personne
Non c'est un fdp, t'as pas à t'excuser pour un déchet venu de l'immigration
il y a un an
briandepalma
1 an
@AlertesInfos sur X
Voir le post de @AlertesInfos
Cliquer pour charger le post
100% c'est un blanc
Peuple finito putain on s'excuse pour les déchets bogmoules
"it's just one guy, it's ok" not ready quand elle apprendra que justement c'est à chaque fois les "just one guy" qui pose problème en France
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
"it's just one guy, it's ok" not ready quand elle apprendra que justement c'est à chaque fois les "just one guy" qui pose problème en France
When there is one guy it's ok
When there is plusieurs it's problem
il y a un an
Un geste positif pour montrer que tous les français ne sont pas de sales merdes et que le cancer du pays sont les étrangers
il y a un an
When there is one guy it's ok
Dire que ce jour là je m'empressais de follow sa chaîne Twitch pour lui dire de quitter vite la France car c'est devenu un shithole complet à cause de l'immigration, je me fais instant ban
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Dire que ce jour là je m'empressais de follow sa chaîne Twitch pour lui dire de quitter vite la France car c'est devenu un shithole complet à cause de l'immigration, je me fais instant ban
il y a un an
Tant mieux , les Coréens se rendront compte que la France n'est composé que de bouegres violent et de blanc fragile
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Tant mieux , les Coréens se rendront compte que la France n'est composé que de bouegres violent et de blanc fragile
il y a un an
En vrai il a raison, il essaie de faire de son mieux pour montrer que la France c'est pas que le bougmoulistan
Par contre les courbettes étaient de trop
Supersonic Machine
il y a un an
Tu peux être sur que c'est un blanc.
On entend dans Google traduction '' pisse Moi dessus reine jenitty '' ou encore '' je te bouffe ta merde ''
Y'a que les blancs pour dire ça
On entend dans Google traduction '' pisse Moi dessus reine jenitty '' ou encore '' je te bouffe ta merde ''
Y'a que les blancs pour dire ça
il y a un an
Magnatron
1 an
En vrai il a raison, il essaie de faire de son mieux pour montrer que la France c'est pas que le bougmoulistan
"il a raison"
Voilà pk vous êtes des merdes IRL vous êtes dans la culture de l'excuse permanente
Voilà pk vous êtes des merdes IRL vous êtes dans la culture de l'excuse permanente
il y a un an
"il a raison"
Il tente de sauver le peu d'image qu'on les français à l'international, c'est exactement ce qu'il fallait faire jean mouloud
Supersonic Machine
il y a un an
Il tente de sauver le peu d'image qu'on les français à l'international, c'est exactement ce qu'il fallait faire jean mouloud
Non
Culture de l'excuse
Culture de l'excuse
il y a un an
138
Sur ce sujet0