Ce sujet a été résolu

Le premier est un habitant de Tourcoing, âgé de 23 ans, auteur présumé de propos homophobes et violents sur un forum.
Cet apprenti boucher-charcutier est poursuivi pour ses propos tenus sur le forum Onche. Il avait notamment traité Bilal Hassani de « dégénéré ».
À la barre, où il a choisi de ne pas être assisté d'un avocat, il semble ne pas mesurer la gravité des faits pour lesquels il est poursuivi et revendique son adhésion aux thèses d'extrême droite.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Honnête j'assume parfaitement mes propos, j'ai rien à perdre, je suis insolvable et de toute façon au fond du trou
il y a 2 mois
Btg , un serveur hébergé en France où en Europe faut le considérer comme directement relié aux bureaux du CRIF
C'est pas le fofo le problème , c'est l'hébergeur et ce pays de merde , le mec de telegram a jamais rien lâché, ça a pas empêcher les flics de se servir
C'est pas le fofo le problème , c'est l'hébergeur et ce pays de merde , le mec de telegram a jamais rien lâché, ça a pas empêcher les flics de se servir
il y a 2 mois
À la barre, où il a choisi de ne pas être assisté d'un avocat, il semble ne pas mesurer la gravité des faits pour lesquels il est poursuivi et revendique son adhésion aux thèses d'extrême droite.
Naturelle
il y a 2 mois-PEMT
Mianserine
2 mois
Honnête j'assume parfaitement mes propos, j'ai rien à perdre, je suis insolvable et de toute façon au fond du trou
Qu'ils me foutent en taule , avec les réintégration j'aurai ma planque de branleur et des aides de batard , être ancien taulard c'est de l'or
il y a 2 mois
LordCarpe
2 mois
Les admins ont l'obligation légale de fournir les informations demandées par la police l'ahuri
Imagine tu reçois un mail de l'OCLCTIC qui te demande des informations tu vas refuser ?
Si vous avez pas de VPN tant pis pour vous
Imagine tu reçois un mail de l'OCLCTIC qui te demande des informations tu vas refuser ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Mianserine
2 mois
On a pas tous rien a perdre comme toi le décheton
il y a 2 mois
Frieren
2 mois
Naturelle
Toujours soit plaider la folie , soit te faire passer pour une victime , assumer ça te fait tripler ta peine si t'es droitard + tu finiras dans des prisons de musulmans
il y a 2 mois
Mianserine
2 mois
Idem ahi
il y a 2 mois
Madame le juge, ce n'est pas moi derrière le clavier
Je condamne vivement les propos de mon précieux
Il est un peu fragile psychologiquement
Je condamne vivement les propos de mon précieux
Il est un peu fragile psychologiquement

Non merci.
il y a 2 mois
Les admins ont l'obligation légale de fournir les informations demandées par la police l'ahuri
En plus tout ce qui touche aux menaces de mort ça prend giga vite , faut être complètement con de faire ça , encore un ou deux Negro/youpins ça passera jamais, encore tout ce qui touche au menace de mort ou au menace de suicide tu fini en hp le lendemain
il y a 2 mois
On a pas tous rien a perdre comme toi le décheton
J'imagine bien mais fallait y penser avant de faire des carabistouilles sur internet jean moulin
il y a 2 mois