InscriptionConnexion

www.republicain-lorrain.fr https://www.republicain-l[...]en-l-absence-de-l-artiste

Le premier est un habitant de Tourcoing, âgé de 23 ans, auteur présumé de propos homophobes et violents sur un forum.

Cet apprenti boucher-charcutier est poursuivi pour ses propos tenus sur le forum Onche. Il avait notamment traité Bilal Hassani de « dégénéré ».

À la barre, où il a choisi de ne pas être assisté d'un avocat, il semble ne pas mesurer la gravité des faits pour lesquels il est poursuivi et revendique son adhésion aux thèses d'extrême droite.
il y a 2 mois
Le forum de la liberté les kheys, vous inquiétez pas

Les admins sont vos copains
il y a 2 mois
BTG sombre en antarctique
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 mois
Honnête j'assume parfaitement mes propos, j'ai rien à perdre, je suis insolvable et de toute façon au fond du trou
:youpi_matin:
il y a 2 mois
:risitaeheh:
il y a 2 mois
Btg , un serveur hébergé en France où en Europe faut le considérer comme directement relié aux bureaux du CRIF
:chat_lunettes:

C'est pas le fofo le problème , c'est l'hébergeur et ce pays de merde , le mec de telegram a jamais rien lâché, ça a pas empêcher les flics de se servir
il y a 2 mois
rien de nouveau sous le soleil
GIF
il y a 2 mois-PEMT
À la barre, où il a choisi de ne pas être assisté d'un avocat, il semble ne pas mesurer la gravité des faits pour lesquels il est poursuivi et revendique son adhésion aux thèses d'extrême droite.

Naturelle
:Frieren_boit:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 mois-PEMT
Honnête j'assume parfaitement mes propos, j'ai rien à perdre, je suis insolvable et de toute façon au fond du trou
Qu'ils me foutent en taule , avec les réintégration j'aurai ma planque de branleur et des aides de batard , être ancien taulard c'est de l'or
:golem_calvitie:
il y a 2 mois
LordCarpe
LordCarpe
2 mois
Le forum de la liberté les kheys, vous inquiétez pas

Les admins sont vos copains
Les admins ont l'obligation légale de fournir les informations demandées par la police l'ahuri

Imagine tu reçois un mail de l'OCLCTIC qui te demande des informations tu vas refuser ?
:Selection_naturelle_bof:

Si vous avez pas de VPN tant pis pour vous
:bras_honneur:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
Ah mais c'est patricksebast1 ça
:salam2:
il y a 2 mois
On a pas tous rien a perdre comme toi le décheton
:zahi:
il y a 2 mois
pourtant 3/4 du forum est gay
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois

Naturelle
:Frieren_boit:
Toujours soit plaider la folie , soit te faire passer pour une victime , assumer ça te fait tripler ta peine si t'es droitard + tu finiras dans des prisons de musulmans
il y a 2 mois
grosha
grosha
2 mois
pourtant 3/4 du forum est gay
il y a 2 mois
Idem ahi

:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
@Volutes un commentaire sur le sujet du topic?
:Ahahah:
il y a 2 mois
Madame le juge, ce n'est pas moi derrière le clavier

Je condamne vivement les propos de mon précieux

Il est un peu fragile psychologiquement
GIF
Non merci.
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Les admins ont l'obligation légale de fournir les informations demandées par la police l'ahuri

Imagine tu reçois un mail de l'OCLCTIC qui te demande des informations tu vas refuser ?
:Selection_naturelle_bof:

Si vous avez pas de VPN tant pis pour vous
:bras_honneur:
En plus tout ce qui touche aux menaces de mort ça prend giga vite , faut être complètement con de faire ça , encore un ou deux Negro/youpins ça passera jamais, encore tout ce qui touche au menace de mort ou au menace de suicide tu fini en hp le lendemain
il y a 2 mois
LordCarpe
LordCarpe
2 mois
On a pas tous rien a perdre comme toi le décheton
J'imagine bien mais fallait y penser avant de faire des carabistouilles sur internet jean moulin
il y a 2 mois