Ce sujet a été résolu
On voit rien, cock ou pas on saura pas mais dans tout les cas Macron voulais le caché donc sa reste très louche
okay Charlot
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
bah si la vidéo était en 1080p60fps on verrais trop clairement que c'est pas un sachet de coke et il n'y aurais pas de buzz, biais des survivants
je ne connais pas le "biais des survivants", ça doit être de la connerie zététicienne

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
ANTIGAFAM2023
2 mois
Je commence de plus en plus à croire qu'il n'y a aucune démocratie ou éléction, ce n'est qu'un théatre.
En réalité, nos dirigéants sont choisit par des puissants anonymes, puis manipulés et drogués pour qu'ils appliquent leur politique. Les élections ne servent juste à faire plaisir aux golems, tout est décidé d'avance.
En réalité, nos dirigéants sont choisit par des puissants anonymes, puis manipulés et drogués pour qu'ils appliquent leur politique. Les élections ne servent juste à faire plaisir aux golems, tout est décidé d'avance.
c'etais temps que tu le decouvre mon khey
il y a 2 mois
Wooohma
2 mois
MDR, à la fin Macron qui range la boule de papier dans sa poche alors que ça devrai aller à la poubelle normalement
Les golems n’y voit que du feu
il y a 2 mois