Ce sujet a été résolu
Ahiii
Je voulais la séquence où il essaie de faire deviner "jewish" mais je ne la trouve pas
Je voulais la séquence où il essaie de faire deviner "jewish" mais je ne la trouve pas
Normal , nous les trouvons jamais mais ils sont toujours présents .
il y a 2 mois
Team building de merde. Ils auraient mieux fait d'interdire cette merde à la place
il y a 2 mois
Comme dirais un grand philosophe .
Nozob in job
Nozob in job
Une fois je flirtait avec une fille 7.5/10 ultra réceptive dès qu'elle m'a vu pour la première fois
Nofake, a la SECONDE ou la TETRALAX de la salle de repos est rentré se faire des tartines beurre de cacahuètes, j'ai embrayé sur l'avancement du gros projet sur lequel notre equipe travaille
J'avais deja entendu des histoires ou MALBAISAX avait mis un type dans la merde, en ayant poucave aux RH une histoire d'harcellement, entre 2 personnes totalement consentantes, sans même demander l'avis de la fille concernée
Heureusement que je suis loin d'être moche, sinon, c'est 0 discussion hors boulot
Nofake, a la SECONDE ou la TETRALAX de la salle de repos est rentré se faire des tartines beurre de cacahuètes, j'ai embrayé sur l'avancement du gros projet sur lequel notre equipe travaille
J'avais deja entendu des histoires ou MALBAISAX avait mis un type dans la merde, en ayant poucave aux RH une histoire d'harcellement, entre 2 personnes totalement consentantes, sans même demander l'avis de la fille concernée
Heureusement que je suis loin d'être moche, sinon, c'est 0 discussion hors boulot
🇮🇪
il y a 2 mois
Normal , nous les trouvons jamais mais ils sont toujours présents .
Je l'ai !!!!!
"Shalom, I'd like to apply for a loan"
il y a 2 mois
Une fois je flirtait avec une fille 7.5/10 ultra réceptive dès qu'elle m'a vu pour la première fois
Tu prend des risques la khey.
Je vais reprendre mon ancien poste dans la boîte ou j'etais jadis.
Sauf qu'entre temps je suis passé de Celestin à go muscu avec 15 kilos de moins.
J'appréhende un peu du coup.
Sauf qu'entre temps je suis passé de Celestin à go muscu avec 15 kilos de moins.
il y a 2 mois
Tu prend des risques la khey.
Ne va pas au dela du flirt, et si possible sans temoins, et jamais en présence d'une magalax ou de la Stasi ED&I
C'est quasiment obligé que ca va flirter avec toi si tu es devenu BG, j'ai deja compté 4 filles dans ma boite actuellement, + 1 fille parmis l'entreprise qui bosse avec nous sur place
C'est quasiment obligé que ca va flirter avec toi si tu es devenu BG, j'ai deja compté 4 filles dans ma boite actuellement, + 1 fille parmis l'entreprise qui bosse avec nous sur place
🇮🇪
il y a 2 mois
Ne va pas au dela du flirt, et si possible sans temoins, et jamais en présence d'une magalax ou de la Stasi ED&I
J'ai peur khey
il y a 2 mois
J'ai peur khey
T'inquiètes pas nofake
Si tu avais été gros, moche et/ou celestin, je t'aurais dit de ne strictement rien faire
Fais juste preuve de bon sens tkt
Si tu avais été gros, moche et/ou celestin, je t'aurais dit de ne strictement rien faire
🇮🇪
il y a 2 mois
Reacher
2 mois
"Lors d’un «team building», une Britannique a été associée à la personnalité du méchant de la saga Star Wars. La juge a estimé que ce rapprochement était «insultant»."
https://www.lefigaro.fr/s[...]de-dedommagement-20250510
Vadored
Vadored
C'est pour ça que je limite mes conversations au domaine du travail avec mes collègues
il y a 2 mois
T'inquiètes pas nofake
Ouais c'est vrai.
Et si on te propose une petite pipe ?
il y a 2 mois
Ouais c'est vrai.
Interdit, trop risqué, trop dangereux
🇮🇪
il y a 2 mois
Putain si j'avais pu aller en Justice à chaque fois que je me faisais plus ou moins traiter de mollusque (à juste titre) à l'époque où j'étais stagiaire en alternance, j'aurais été millionnaire avant mes 21 ans. Dès le stage en entreprise de 3e, même.
il y a 2 mois
GodFootball
2 mois
TRENTE QUATRE MILLE
En irlande 34000€ il faudrait que le patron te traite de sale nègre ahi
🇮🇪
il y a 2 mois
Zut alors
Par contre si c'est la latina PAWG de l'entreprise sous traitante tactile, vas y CASH
🇮🇪
il y a 2 mois
Ça prend de ses proportions elle a donné raison à sa collège au final en portant plainte pour ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Par contre si c'est la latina PAWG de l'entreprise sous traitante tactile, vas y CASH
Le monde de l'entreprise c'est comme le forum general.
Si une femme ou assimilé voit une bite , ah ben ouais c'est goulag direct.
Bigcho
Si une femme ou assimilé voit une bite , ah ben ouais c'est goulag direct.
Bigcho
il y a 2 mois