InscriptionConnexion
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Ahiii

Je voulais la séquence où il essaie de faire deviner "jewish" mais je ne la trouve pas
:sc88_ghibli:
Normal , nous les trouvons jamais mais ils sont toujours présents .
:cattofee:
il y a 2 mois
Team building de merde. Ils auraient mieux fait d'interdire cette merde à la place
:pyjama:
il y a 2 mois
Reacher
Reacher
2 mois
Comme dirais un grand philosophe .

Nozob in job
Une fois je flirtait avec une fille 7.5/10 ultra réceptive dès qu'elle m'a vu pour la première fois
:LebossLelite8K:

Nofake, a la SECONDE ou la TETRALAX de la salle de repos est rentré se faire des tartines beurre de cacahuètes, j'ai embrayé sur l'avancement du gros projet sur lequel notre equipe travaille

J'avais deja entendu des histoires ou MALBAISAX avait mis un type dans la merde, en ayant poucave aux RH une histoire d'harcellement, entre 2 personnes totalement consentantes, sans même demander l'avis de la fille concernée
:cristiano__chicot:

Heureusement que je suis loin d'être moche, sinon, c'est 0 discussion hors boulot
🇮🇪
il y a 2 mois
Reacher
Reacher
2 mois
Normal , nous les trouvons jamais mais ils sont toujours présents .
Je l'ai !!!!!

"Shalom, I'd like to apply for a loan"
:Juif_sournois:

il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Une fois je flirtait avec une fille 7.5/10 ultra réceptive dès qu'elle m'a vu pour la première fois

Nofake, a la SECONDE ou la TETRALAX de la salle de repos est rentré se faire des tartines beurre de cacahuètes, j'ai embrayé sur l'avancement du gros projet sur lequel notre equipe travaille

J'avais deja entendu des histoires ou MALBAISAX avait mis un type dans la merde, en ayant poucave aux RH une histoire d'harcellement, entre 2 personnes totalement consentantes, sans même demander l'avis de la fille concernée

Heureusement que je suis loin d'être moche, sinon, c'est 0 discussion hors boulot
Tu prend des risques la khey.

Je vais reprendre mon ancien poste dans la boîte ou j'etais jadis.

Sauf qu'entre temps je suis passé de Celestin à go muscu avec 15 kilos de moins.

J'appréhende un peu du coup.
:reacher_hum:
il y a 2 mois
Reacher
Reacher
2 mois
Tu prend des risques la khey.

Je vais reprendre mon ancien poste dans la boîte ou j'etais jadis.

Sauf qu'entre temps je suis passé de Celestin à go muscu avec 15 kilos de moins.

J'appréhende un peu du coup.
Ne va pas au dela du flirt, et si possible sans temoins, et jamais en présence d'une magalax ou de la Stasi ED&I

C'est quasiment obligé que ca va flirter avec toi si tu es devenu BG, j'ai deja compté 4 filles dans ma boite actuellement, + 1 fille parmis l'entreprise qui bosse avec nous sur place
🇮🇪
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Ne va pas au dela du flirt, et si possible sans temoins, et jamais en présence d'une magalax ou de la Stasi ED&I

C'est quasiment obligé que ca va flirter avec toi si tu es devenu BG, j'ai deja compté 4 filles dans ma boite actuellement, + 1 fille parmis l'entreprise qui bosse avec nous sur place
J'ai peur khey
:reacher_wtf:
il y a 2 mois
Reacher
Reacher
2 mois
J'ai peur khey
:reacher_wtf:
T'inquiètes pas nofake

Si tu avais été gros, moche et/ou celestin, je t'aurais dit de ne strictement rien faire

Fais juste preuve de bon sens tkt
🇮🇪
il y a 2 mois
Reacher
Reacher
2 mois
"Lors d’un «team building», une Britannique a été associée à la personnalité du méchant de la saga Star Wars. La juge a estimé que ce rapprochement était «insultant»."

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]de-dedommagement-20250510

:Mouais_Jesus:

Vadored
:vader:
C'est pour ça que je limite mes conversations au domaine du travail avec mes collègues
:lisa:
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
T'inquiètes pas nofake

Si tu avais été gros, moche et/ou celestin, je t'aurais dit de ne strictement rien faire

Fais juste preuve de bon sens tkt
Ouais c'est vrai.

Et si on te propose une petite pipe ?
:reacher_smile:
il y a 2 mois
Reacher
Reacher
2 mois
Ouais c'est vrai.

Et si on te propose une petite pipe ?
:reacher_smile:
Interdit, trop risqué, trop dangereux
🇮🇪
il y a 2 mois
GIF
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
TRENTE QUATRE MILLE
:Crie:
Image
il y a 2 mois
Putain si j'avais pu aller en Justice à chaque fois que je me faisais plus ou moins traiter de mollusque (à juste titre) à l'époque où j'étais stagiaire en alternance, j'aurais été millionnaire avant mes 21 ans. Dès le stage en entreprise de 3e, même.
:Ahi_pleure:
il y a 2 mois
TRENTE QUATRE MILLE
:Crie:
En irlande 34000€ il faudrait que le patron te traite de sale nègre ahi
🇮🇪
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Interdit, trop risqué, trop dangereux
Zut alors
il y a 2 mois
Reacher
Reacher
2 mois
Zut alors
Par contre si c'est la latina PAWG de l'entreprise sous traitante tactile, vas y CASH
:Sodomite_pazifier_:
🇮🇪
il y a 2 mois
Ça prend de ses proportions elle a donné raison à sa collège au final en portant plainte pour ça
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Par contre si c'est la latina PAWG de l'entreprise sous traitante tactile, vas y CASH
:Sodomite_pazifier_:
Le monde de l'entreprise c'est comme le forum general.

Si une femme ou assimilé voit une bite , ah ben ouais c'est goulag direct.

Bigcho
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Ça prend de ses proportions elle a donné raison à sa collège au final en portant plainte pour ça
:chat-mirroir:
C'est vrai
il y a 2 mois