Ce sujet a été résolu
Zerrziel
4 mois
Par contre pour mettre une bite de noir dans chacun de ses orifices en simultané ça elle sait
Aa le bataaar
il y a 4 mois
PatrickSebasti1
4 mois
Tout ce qui l'intéresse cette
c'est le négoce de sa prochaine pénétration.
un menu big mac bestof maxi + un burger cheddar , avec frites cola sundae
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 4 mois
Je dirai bien fake, mais l'embarra et le petit rire de stresse de la blonde sonne pas faux
il y a 4 mois
Belanus
4 mois
Des fois je crois que vous n'avez pas idée du niveau intellectuel et culturel de certaines personnes
J'ai croisé des cassos pire que ça
J'ai croisé des cassos pire que ça
frérot j'en avais parler dans un topax l'autre jour : une fois jparlais de jeux-vidéos avec un 2010 et bon évidemment ce p'tit enculé né par transfert mediafire connait que Fortnite et gta V et 2-3 autres jeux et un moment jlui parle de sonic. J'lui demande c'est quoi son sonic préféré et j'vais illustrer la suite avec des stickers :
- Sonic t'aime bien ?
- Oe
- C'est quoi ton sonic préféré
- Comment ça ?
-Bah ton jeu sonic préféré c'est lequel ?
-Des jeux ? Jconnais le film sonic mais jsavais pas que y'avais des jeux
- ...
-
...
- Cette génération d'enculé putain
- Sonic t'aime bien ?
- Oe
- Comment ça ?
- ...
-
...
j'suis fatigué frère
il y a 3 mois
C'est ultra fake comme 70% des micro trottoirs, ils jouent les idiots ou les dégénérés pour faire des réactions et donc du référencement
Mais les kheys mordent car ça fait du bien de se moquer de ces débiles de normies

Mais les kheys mordent car ça fait du bien de se moquer de ces débiles de normies

il y a 3 mois
après quand j'étais en première ma voisine de table en maths ne savait pas lire l'heure sur une horloge et c'était y a 5 ans donc y a moyen que ce soit nofake avec du recul
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 3 mois
frérot j'en avais parler dans un topax l'autre jour : une fois jparlais de jeux-vidéos avec un 2010 et bon évidemment ce p'tit enculé né par transfert mediafire connait que Fortnite et gta V et 2-3 autres jeux et un moment jlui parle de sonic. J'lui demande c'est quoi son sonic préféré et j'vais illustrer la suite avec des stickers :
- Sonic t'aime bien ?
- Oe
- Comment ça ?
- ...
-
...
- Sonic t'aime bien ?
- Oe
- Comment ça ?
- ...
-
...
Moi je connais que la saucent Sonic.
il y a 3 mois
LanceFoutre
3 mois
après quand j'étais en première ma voisine de table en maths ne savait pas lire l'heure sur une horloge et c'était y a 5 ans donc y a moyen que ce soit nofake avec du recul
Ça par contre c'est un vrai problème, à cause des horloges digitales partout y'en a beaucoup qui savent pas lire l'heure

il y a 3 mois
Ça par contre c'est un vrai problème, à cause des horloges digitales partout y'en a beaucoup qui savent pas lire l'heure
mais ça prend 30 secondes pour voir comment ça fonctionne
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 3 mois
mais ça prend 30 secondes pour voir comment ça fonctionne
Oui mais ils prennent pas la peine parce qu'ils croisent jamais d'horloges à aiguilles et n'ont pas de montres

il y a 3 mois
Oui mais ils prennent pas la peine parce qu'ils croisent jamais d'horloges à aiguilles et n'ont pas de montres
mais comment c'est possible
nofake je n'ai jamais eu d'horloge digitale, je suis dans une grotte depuis si longtemps que ça ?
et les montres alors ?
nofake je n'ai jamais eu d'horloge digitale, je suis dans une grotte depuis si longtemps que ça ?
il y a 3 mois
C’est au programme de CE1 et CE2
il y a 3 mois
Tornade2Chiasse
4 mois
Et vous croyez à cette merde ?

Je te promet que c'est vrai, y a vraiment des abrutis fini ici
I know what you did last summer
il y a 3 mois
ouaaaaa le niveau de la conversation
je pensais pas un jour être témoin d'un trou noir intellectuel
on se rapproche du vide absolu
je pensais pas un jour être témoin d'un trou noir intellectuel
on se rapproche du vide absolu
il y a 3 mois
À tous les cucks qui croient que la démocratie est un système de gouvernance viable, sachez que cette
a le droit de décider quelle direction va prendre le pays
Supersonic Machine
il y a 3 mois
Eh bah, on n'est pas dans la merde avec des gens comme ça
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois