Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette esclave de qualité
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTemps contraint de 9h à 18h
Putain 9h 18 c'est quoi ces horaires d'esclaves doses ?
il y a un an
Temps contraint de 9h à 18h
Demain c'est lundi, la journée la plus calme donc je serais sûrement à la maison à 10h :Guts:
il y a un an
Ouai mais je me sens encore plus esclave, quand je suis chez moi à devoir bosser alors que je devrais être libre
il y a un an
Ouai mais je me sens encore plus esclave, quand je suis chez moi à devoir bosser alors que je devrais être libre
Si tu avais une maison, avec un petit espace, une pièce séparée avec un bureau que pour le travail, tu ne dirais pas ça.
Mais tu es un esclave en colocation avec une mini chambre, donc forcément.
il y a un an
Si tu avais une maison, avec un petit espace, une pièce séparée avec un bureau que pour le travail, tu ne dirais pas ça.
impossible d'avoir une maison sur Paris ..
il y a un an
impossible d'avoir une maison sur Paris ..
C'est pour ça qu'on te dis de quitter cette ville de chiasse.
Aimer être à Paris, juste pour être à Paris, alors qu'on vit mal. C'est lunaire comme concept.
Du boulot, y en a ailleurs, certes moins payé, mais largement compensé par l'absence de la merdicité parisienne.
Aimer être à Paris, juste pour être à Paris, alors qu'on vit mal. C'est lunaire comme concept.
Du boulot, y en a ailleurs, certes moins payé, mais largement compensé par l'absence de la merdicité parisienne.
il y a un an
C'est pour ça qu'on te dis de quitter cette ville de chiasse.
Malheureusement mon taff actuel est à Paris, et en terme d'opportunités ya pas mieux que Paris ..
il y a un an
Malheureusement mon taff actuel est à Paris, et en terme d'opportunités ya pas mieux que Paris ..
Génial, mais tu seras condamné à être locatix dans de la coloc ad vitam eternam.
Sous prétexte de l'opportunité.
il y a un an
Génial, mais tu seras condamné à être locatix dans de la coloc ad vitam eternam.
il y a un an