Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Lit
6 mois
SalePetiteP – RSAiste
Pas d'enfants, pas d'amis.
Aucune compétence.
Passe sa vie à boucler sur un forum de puceaux.
Citation : "Belle manière de rompre un tandem..."
Pas d'enfants, pas d'amis.
Aucune compétence.
Passe sa vie à boucler sur un forum de puceaux.
Citation : "Belle manière de rompre un tandem..."
Ayaaaaaa
J'ai le BUG ONCHE
il y a 6 mois
Pour couper court a toute tentative d'identification des forumeurs =
Vous navez rien a voir avec eux, vous etes pour la plupart simplement des ratés qui sont decus de leur incapacité a jouir dune grandeur materielle et qui recherchent a tout prix les jouissances ephereme du monde
Faut le rappeler
Vous navez rien a voir avec eux, vous etes pour la plupart simplement des ratés qui sont decus de leur incapacité a jouir dune grandeur materielle et qui recherchent a tout prix les jouissances ephereme du monde
Faut le rappeler
il y a 6 mois
Chateau
6 mois
Faut le rappeler
Faut le rappeler
il y a 6 mois
Chateau
6 mois
Faut le rappeler
Faut le rappeler
Typiquement un Jean Jacques Rousseau moderne cela :
"Je suis différent des autres.
Je l'ai toujours su".
Je l'ai toujours su".
il y a 6 mois
Mais incomplète
Benzemonstre sera prochainement sur la liste
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 6 mois
Putain j'espère pas finir comme ça mine de rien
Ton QI ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Ton QI ?
Aucune idée
Mais ce que je veux le plus dans la vie c'est ne plus être seul , mais je suis bien partis pour
Mais ce que je veux le plus dans la vie c'est ne plus être seul , mais je suis bien partis pour
Matricule R3-20
il y a un jour
Aucune idée
Bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
et toi t'es là, avec ta femme, tes enfants et tes amis, essayant de te mettre à leur niveau
il y a un jour
Volutes - Dieu
A créer le forum onche.org
S'est fait volé son Mac
A fait fortune en vendant des casquettes et des mugs
A créer le forum onche.org
S'est fait volé son Mac
A fait fortune en vendant des casquettes et des mugs
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
Point Commun : ils étaient tous juifs et homosexuels
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Rousseau aimait l'humanité et était très souvent entouré. C'est juste que son hypersensibilité le rendait ultra toxique, et il devenait insupportable auprès de ses proches, ils n'étaient jamais assez bien pour lui, donc ça a fini en fermeture sur soi et paranoïa oui
il y a un jour