InscriptionConnexion
Te nique pas la vie pour de l'argent mon kheyou
:peur:
J'ai quand même du temps pour moi. Donc pour l'instant je ressens pas les effets. Je me dit que c'est un sacrifice honnête si je peux monter d'un niveau de vie dans la trentaine.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bah j'ai fait la même chose j'ai 30 ans
:Golempelo:

par contre j'ai buy en europe,
GG ! Ou en Europe ? T'a commencé à quel age ?

:chat_lunettes:
il y a un an
Globalement au Smic oui. Faut collectionner les Primes. Je fais 121€ au strict minimum pour des vacations de 12H. Ensuite je bosse que de nuit donc 10% en +. Ensuite je fais tous les week-ends donc 10% en +. En échange de prendre tout les week-ends j'ai priorité sur les jours fériés donc ça double la vac.

Je fais 180H à 200H sur un premier site donc 15 ou 17 Vacations. Je complimente avec 48-60H sur un second site. Je prends toutes les primes de remplacement (40€) des que possible. Donc je varie entre 2400 et 2800€par mois.

Je fais de la surveillance d'ERT principalement. Et je compte voir si je peux choper un contact dans l'événementiel près de chez moi.

Avec ça je trade. Quand le mois est pas mauvais, je peux au moins faire 100 balles.

J'ai pas d'adduction qui pourrait monter mes frais donc donc outre les frais de vie. Je me garde un budget de 200€ pour le fun et je m'en sort bien.

Avantage d'être un looser. J'ai le temps.

C'est quoi surveillance ERT stp ? Je tombe sur de l'éclairage quand je cherche ça.
Pour la formation/compétence ça marche comment ?
Comment ça fonctionne l'emploi ? J'ai pas bien compris t'es embauché dans une entreprise, et quand t'as du temps libre tu regardes la demande sur un site ? Comment tu fais pour avoir la prio sur les jours fériés ?
il y a un an
J'ai quand même du temps pour moi. Donc pour l'instant je ressens pas les effets. Je me dit que c'est un sacrifice honnête si je peux monter d'un niveau de vie dans la trentaine.
Avec 60h/semaine tu réussis à avoir du temps pour toi ? Je fais 35h en ce moment et je trouve ça déjà beaucoup
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
C'est quoi surveillance ERT stp ? Je tombe sur de l'éclairage quand je cherche ça.
Pour la formation/compétence ça marche comment ?
Comment ça fonctionne l'emploi ? J'ai pas bien compris t'es embauché dans une entreprise, et quand t'as du temps libre tu regardes la demande sur un site ? Comment tu fais pour avoir la prio sur les jours fériés ?
ERT. C'est Établissement recevant des travailleurs (Des Usines globalement) C'est pas prise de tête par rapport au magasin par exemple. Je fais de l'accueil, de la sûreté et du contrôle incendie.

Formation ça se fait entre deux et 4 mois. Il te faut un CQP, un SSIAP 1, un SST, une formation électrique et ta carte pro. Après c'est Open Bar. Certains le font en études de 2 ou 3 ans mais c'est vraiment pas nécessaire. Savoir lire et parler un minimum français est suffisant. (On a un tas d'idiots en sécurité). Pas de casier judiciaire.

J'ai un CDI avec une première entreprise et un CDI partiel avec une autre entreprise. Je fait aussi des CDD pour remplacer ou dépanner des qu'il y a besoin sur d'autres sites.

Ensuite pour la priorité. C'est juste à toi de t'accorder avec ton chef d'équipe/service. C'est beaucoup d'arrangement à l'amiable. En gros, vu que personne veut faire les week Ends je me les tape tous. Et en échange je demande à avoir la majorité des jours fériés. C'est pas dans mon contrat, just un accord tacite avec la direction et les autres agents.

il y a un an
ERT. C'est Établissement recevant des travailleurs (Des Usines globalement) C'est pas prise de tête par rapport au magasin par exemple. Je fais de l'accueil, de la sûreté et du contrôle incendie.

Formation ça se fait entre deux et 4 mois. Il te faut un CQP, un SSIAP 1, un SST, une formation électrique et ta carte pro. Après c'est Open Bar. Certains le font en études de 2 ou 3 ans mais c'est vraiment pas nécessaire. Savoir lire et parler un minimum français est suffisant. (On a un tas d'idiots en sécurité). Pas de casier judiciaire.

J'ai un CDI avec une première entreprise et un CDI partiel avec une autre entreprise. Je fait aussi des CDD pour remplacer ou dépanner des qu'il y a besoin sur d'autres sites.

Ensuite pour la priorité. C'est juste à toi de t'accorder avec ton chef d'équipe/service. C'est beaucoup d'arrangement à l'amiable. En gros, vu que personne veut faire les week Ends je me les tape tous. Et en échange je demande à avoir la majorité des jours fériés. C'est pas dans mon contrat, just un accord tacite avec la direction et les autres agents.

Ok, et t'as des primes aussi si tu fais du CDD en remplaçant ?
Le but c'est de faire un max de jours fériés pour coffrer un max en doublant ton salaire sur ces heures-là donc ?
Sur les "vac" de 12h, tu travailles pendant 12h d'affilés ? Si tu fais tant d'heures en une journée ou deux (lesweek end donc) tu dois avoir pas mal de congés dans la semaine, non ?
il y a un an
Avec 60h/semaine tu réussis à avoir du temps pour toi ? Je fais 35h en ce moment et je trouve ça déjà beaucoup
:rire:
Oui ! C'est l'avantage des vacations de 12H. En secu on se torche en partie avec la loi. C'est vrai que des fois j'enchaîne énormément d'heures mais t'a au moins deux journées/nuits de repos. Par semaine.

Exemple. Quand je bosse de 19H à 07H. (Je suis à 15min en voiture). Je me couche à 8H, je me lève à 15H et ça me laisse a peu près 3H pour faire mes trucs perso.

Honnêtement c'est pas le boulot le plus emmerdant. Ni le plus fatiguant physiquement. La je suis sur mon tel et tant que je prête attention on m'emmerde pas. Je fais pas mal de truc pour moi au boulot.
En usine ca serait pas la meme evidemment.

Le tout est de bien choisir ses sites.
il y a un an
Et la "sûreté" ça consiste en quoi stp caillou ?
:Chat_deprime:
il y a un an
Ok, et t'as des primes aussi si tu fais du CDD en remplaçant ?
Le but c'est de faire un max de jours fériés pour coffrer un max en doublant ton salaire sur ces heures-là donc ?
Sur les "vac" de 12h, tu travailles pendant 12h d'affilés ? Si tu fais tant d'heures en une journée ou deux (lesweek end donc) tu dois avoir pas mal de congés dans la semaine, non ?
Pas en CDD non. A part si ils change ton planning pour ça.

Yep pour maximiser faut jouer à fond sur tout les type d'heures majorée. Et ensuite simplement gonfler le nombre d'heure. 60H de plus c'est au moins 600€ de + que ton salaire de base. Si je jouait pas sur les primes et majorations. Je ferais peut être 2300 au lieu de 2700 pour 240 heures. La je tourne entre 200 et 240 H par mois.

Yep j'aime enchaîner. Par exemple Jeudi,Vendredi,Samedi,Dimanche,Lundi. Ça fait 60h pour une "semaine". Je finis le mardi matin et reprends le jeudi soir.

il y a un an
Et la "sûreté" ça consiste en quoi stp caillou ?
:Chat_deprime:
Anti vol, éviter les agressions physiques et dégradations de la propriété. Et dire au conducteur de tracteur de pas conduire les yeux fermés par exemple.

:goslingrire:

En gros tu marche et tout ce qui mets en danger les personnes ou les bien. T'agis ou tu signal.
il y a un an
D'accord merci pour les renseignements caillou.
Dernier truc, pour le sommeil tu fais comment si tu travailles de nuit en général pour avoir la majoration de 10% mais que t'es en congé mardi mercredi jeudi ? Tu inverses ton rythme de sommeil aussi ces jours-ci ?
:MouaisMouais:
il y a un an
D'accord merci pour les renseignements caillou.
Dernier truc, pour le sommeil tu fais comment si tu travailles de nuit en général pour avoir la majoration de 10% mais que t'es en congé mardi mercredi jeudi ? Tu inverses ton rythme de sommeil aussi ces jours-ci ?
:MouaisMouais:
Ça demande de l'habitude. Mais c'est faisable.

Exemple Mardi je vais dormir de 8H à 13H30 au lieu de 16H. Pas une très grosse nuit mais assez pour être fatigué le soir. Puis je vais tenir jusqu'à 23H-01H et me lever le mercredi à 09H.

Pour retourner bosser je vais essayer de passer une nuit blanche le mercredi. Comme ça je me couche à 08H le jeudi et je suis bon pour le soir.
il y a un an
Ça demande de l'habitude. Mais c'est faisable.

Exemple Mardi je vais dormir de 8H à 13H30 au lieu de 16H. Pas une très grosse nuit mais assez pour être fatigué le soir. Puis je vais tenir jusqu'à 23H-01H et me lever le mercredi à 09H.

Pour retourner bosser je vais essayer de passer une nuit blanche le mercredi. Comme ça je me couche à 08H le jeudi et je suis bon pour le soir.
D'accord merci pour les tuyaux caillou
:coupable_:
il y a un an
D'accord merci pour les tuyaux caillou
:coupable_:
Pas de problème. A voir si toi aussi tu rejoins la commu sécurité secrète de Onche.

:risitas_ahi:
il y a un an
GG ! Ou en Europe ? T'a commencé à quel age ?

stack money à partir de 23-25 ans

taff de merde avec economie ~2000 eur net/mois pendant 5-6 ans
environnement de golems : jeunes débiles sous payés prêts à tout pout servir leur patron juif, faire des heures sup non payées, vomir la propagande mainstream pro juif, pro écolo, pro nègre, anti blanc

j'ai du buy en france car flemme d'abandonner la famille pour l'instant, je vais upgrade l'immo que j'ai acheté, le rentabiliser, et le revendre dans 5 ans si ça perce pas trop
il y a un an
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un an