Ce sujet a été résolu
Oui sauf que la bas ceux qui se reproduisent ce sont soit les arabes soit des ultra orthodoxe arriéré qui vivent au crochet du reste de la societe
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
Enft les israéliens c'est juste des arabes pas d'accord avec les autres arabes car juif
C'est comme les arabes chiite vs suniite
C'est comme les arabes chiite vs suniite
Désolé mais je ne connais pas d'arabe qui ait inventé la théorie de la relativité, la physique quantique, la mathématique moderne, la psychanalyse, le marxisme...
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Comme quoi, il semblerait que l'avenir de la race blanche tant vanté par les droitards est porté par Israël.
La race blanche...
Les aryens pendant qu'on y est
Les aryens pendant qu'on y est
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Désolé mais je ne connais pas d'arabe qui ait inventé la théorie de la relativité, la physique quantique, la mathématique moderne, la psychanalyse, le marxisme...
T'as oublié l'immigration
il y a 2 mois
Les arabes avant l'islam c'était des juifs et une autre religion mais polythéistes de souvenir
Que momo le pédo a fait exterminer si ils ne se soumettaient pas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
2,89 enfants par femme, alors que tous les autres pays occidentaux sont en-deçà de 2 (alors que le taux de remplacement est 2,1).
C'est les juifs antisioniste qui font beaucoup d'enfants
il y a 2 mois
Ce sont des arabes développés quoi en plus la plupart de ces découvertes c'était des juifs ashkénazes
are you threatening me
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
2,89 enfants par femme, alors que tous les autres pays occidentaux sont en-deçà de 2 (alors que le taux de remplacement est 2,1).
Juif détecté, opinion rejetée
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Comme quoi, il semblerait que l'avenir de la race blanche tant vanté par les droitards est porté par Israël.
soit porté par
il y a 2 mois