Ce sujet a été résolu
L'OP met plutôt la Mosqué au milieu de la gaypride ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
AYAOOOO alors que we are en bigent 2k25
Les mêmes qui pensent que les lesbiennes le sont parce qu’elles n’ont pas trouvé de vrais mecs
Les mêmes qui pensent que les lesbiennes le sont parce qu’elles n’ont pas trouvé de vrais mecs

Remplace gays par pédophile, zoophile, nécrophile

il y a un an
FranckDubosc
1 an
On est en 2025, on peut sucer des bites sans être gay hein
Tu me suces ? no homo bien sur
il y a un an
Tu me suces ? no homo bien sur
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
C'est une image, un instantané, un cas, l'exact opposé d'une règle, d'une loi, d'une généralité
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Cimer chef
T'es de Paris ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
Non, de Tel Aviv
Un peu compliqué
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an

Mon cousin zieuté ma soeur par le trou de la sérrure et il jouait avec ses figurines en simulant ses fantasmes hétéros
Aujourd'hui, après 20 ans à être 0 tout et moche
pédé comme un phoque
Il est avec un mec, ils vivent ensemble en région parisienne et sont tous les deux profs
Aujourd'hui, après 20 ans à être 0 tout et moche
Il est avec un mec, ils vivent ensemble en région parisienne et sont tous les deux profs
il y a un an
Nous n'avons pas les mêmes moteurs de recherche j'imagine
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Y'en a qui sont homos par dépit, mais je pense effectivement pas qu'ils sont majoritaires chez les gays
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an

Beaucoup de femmes sont bisexuelles par défaut
Y a pas vraiment de vraies lesbiennes (y a de vraies hétérosexuelles par contre évidemment)
Y a pas vraiment de vraies lesbiennes (y a de vraies hétérosexuelles par contre évidemment)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Beaucoup de femmes sont bisexuelles par défaut
Pourquoi pas de vrais lesbiennes
il y a un an
Lulu
1 an
C'est comme reprocher à un noir d'être noir.
C'est pas un truc que les gays choisissent.
Il y a plusieurs facteurs agaçant chez les gays ;
- la lubricité : surtout chez les vieux
- leur obsession des critères physiques tout en exigeant la tolérance des autres
- les folles / taraxent / manieraxent
C'est pas un truc que les gays choisissent.
Il y a plusieurs facteurs agaçant chez les gays ;
- la lubricité : surtout chez les vieux
- leur obsession des critères physiques tout en exigeant la tolérance des autres
- les folles / taraxent / manieraxent
Et leur manque de pudeur, comme ton avatar que tu impose a notre vue et que si j'etais modo je t'aurais envoyé au goulag indéfiniment jusqu'à ce que tu vires ton avatar + 18
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ils sont gays parce qu'ils sont joyeux
il y a un an
213
Sur ce sujet0