Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
DAY ONE !!!
déjà plus de 20 fois que je me retape le 2eme trailer, j’analyse tout je suis trop hype !!!
Même pour 500€ je l’achète le jeu
déjà plus de 20 fois que je me retape le 2eme trailer, j’analyse tout je suis trop hype !!!
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui oui allez sale rageux
DAY ONE le 26 MAI 2026, ça va être le FEU, putain j’ai jamais vu un jeu aussi beau et prometteur, classique de chez classique incoming
Et les rageux vous avez juste la rage derrière votre pc de pas avoir la thune pour une PS5 pro + GTA VI , fallait avoir un taff et bien bosser à l’école ahaha
DAY ONE le 26 MAI 2026, ça va être le FEU, putain j’ai jamais vu un jeu aussi beau et prometteur, classique de chez classique incoming
Et les rageux vous avez juste la rage derrière votre pc de pas avoir la thune pour une PS5 pro + GTA VI , fallait avoir un taff et bien bosser à l’école ahaha
il y a un an
Lydra
1 an
Plus gros le troll
0 troll mec, t’as deux yeux et t’es pas fouttu de voir à quel point le jeu va être extraordinaire ou ?
il y a un an
oui oui allez sale rageux

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as analysé 20 fois mais t'as toujours pas compris le message de rockstar quand le mec se plaint à Jason d'être en retard et que jason lui répond " je répare quelques fuites "
il y a un an
Oui ça va être bien, mais ça reste un jeu vidéo hein calme toi t'en verra d'autres
il y a un an
Macron
1 an
Oui ça va être bien, mais ça reste un jeu vidéo hein calme toi t'en verra d'autres

il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
tu as analysé 20 fois mais t'as toujours pas compris le message de rockstar quand le mec se plaint à Jason d'être en retard et que jason lui répond " je répare quelques fuites "
pas compris ..
il y a un an
pas compris ..
il y a un an
AigriMoyen
1 an
DAY ONE !!!
Pour 500 balles faut pas déconner mais ouais franchement ils commencent à péter les couilles
Toujours vivant
il y a un an
RÉEL
J'ai tellement hâte !
J'ai tellement hâte !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
240
Sur ce sujet0