Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon tu refais un compte, ou on compte pas sur toi?
Je suis pas dispo + je viendrais quand j'aurai 1000 elo sinon je me fais juste bousillé
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
T'as appris des ouvertures par cœur ? Perso je vais m'y mettre parce que je suis souvent en galère dès le début avec des mauvaises positions
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Ah malin, je vais faire ça aussi
il y a un an
il y a un an
Quel site ? Vous n'êtes pas le genre de tocard à jouer sur lichess, n'est-ce pas ?
si
il y a un an
Ah oui t'es fort en rapide
Rapide je suis trop nul justement à cause des ouvertures, j'ai une mauvaise mémoire donc je suis obligé de réfléchir à chaque fois presque
il y a un an
Ah oui t'es fort en rapide
Rapide je suis trop nul justement à cause des ouvertures, j'ai une mauvaise mémoire donc je suis obligé de réfléchir à chaque fois presque
bon t'es sur que tu participes pas?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon t'es sur que tu participes pas?
Je peux pas, je suis dans le métro
il y a un an
il y a un an
il y a un an
mais bon, on a plus ou moins perdu colroulin, paz et anto ne répondent pas...
peut etre qu'on devrait plutot se tailler des pipes tous les 2
il y a un an
mais bon, on a plus ou moins perdu colroulin, paz et anto ne répondent pas...
putain de forum de yeslife
il y a un an
— Bonjour, vous avez le choix entre le site le plus ergonomique du monde ou le plus dégueulasse
— Trop bien, je prends lichess
— ...
— Trop bien, je prends lichess
— ...
il y a un an