Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une des meilleures séries comiques pour moi. Avec Friends et the office.
C'est cultissime et à voir.
Par contre les chouffins idolatres, c'est non.
C'est cultissime et à voir.
Par contre les chouffins idolatres, c'est non.
il y a 3 ans
Ça passe vite fait je souffle du nez de temps en temps mais clairement surcoté.
il y a 3 ans
il est intelligent mais bon je pense qu'il sort du lot car dans le paysage cinématique Français on est entouré d'incompétents et de débile y'a qu'à regarder le dernier Asterix pour comprendre
Sans dec comment on peut sortir cette merde sans avoir honte?
Sans dec comment on peut sortir cette merde sans avoir honte?
il y a 3 ans
Ouais bah en attendant les autres bourgeois font de la merde
Si j'avais pas la flemme je ferais une liste de tout les films Français de merde sortie en 5ans
Si j'avais pas la flemme je ferais une liste de tout les films Français de merde sortie en 5ans
il y a 3 ans
Je suis le seul à regarder dès que ça passe à la tv ? Et à toujours rigoler malgré que j'ai vu chaque épisode des centaines de fois ?
Suis-je un chouffin ?
Suis-je un chouffin ?
Je regarde des fois quelques épisodes
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Ouais bah en attendant les autres bourgeois font de la merde
J'espère que tu es au chômage khey, pour réaliser ce genre de projet de grande ampleur
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
la plus part des films Français que je regarde on 20ans minimum
t'as juste Astier et quelques autres qui relèvent le niveau
j'ai hate de voir les films du puy du fou vu qu'ils viennent de commencer leur premier film était pas ultra bien mais bon ils avaient pas un gros budget non plus et c'est leur premier film
Après apparement les trois mousquetaires sont bons aussi
t'as juste Astier et quelques autres qui relèvent le niveau
j'ai hate de voir les films du puy du fou vu qu'ils viennent de commencer leur premier film était pas ultra bien mais bon ils avaient pas un gros budget non plus et c'est leur premier film
Après apparement les trois mousquetaires sont bons aussi
il y a 3 ans
J'espère que tu es au chômage khey, pour réaliser ce genre de projet de grande ampleur
Quel projet ? je suis pas réalisateur moi
mais bon quand on voit ce genre de merde on se dit que le cinéma Français c'est plus ce que c'était

mais bon quand on voit ce genre de merde on se dit que le cinéma Français c'est plus ce que c'était

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime bien
le film est naze par contre
le film est naze par contre
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Quel projet ? je suis pas réalisateur moi

YouTube
Vidéo YouTubeAya bordel tout y est
On pourrais croire que c'est un type du forum qui a créer une fausse bande annonce
On pourrais croire que c'est un type du forum qui a créer une fausse bande annonce
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0