Je suis le seul à regarder dès que ça passe à la tv ? Et à toujours rigoler malgré que j'ai vu chaque épisode des centaines de fois ?
Suis-je un chouffin ?
Suis-je un chouffin ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore, je m'en lasse pas honnêtement c'est le genre d'humour qui s'épuise absolument pas
Par contre ça me donne envie de rien foutre c'est un truc de fou
il y a 3 ans
Chrono
3 ans
J'adore, je m'en lasse pas honnêtement c'est le genre d'humour qui s'épuise absolument pas
Comment ça clé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je suis le seul à regarder dès que ça passe à la tv ? Et à toujours rigoler malgré que j'ai vu chaque épisode des centaines de fois ?
Suis-je un chouffin ?
Suis-je un chouffin ?
Chouffin
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Faut pas rager
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça clé
Bah voir Perceval et Karadoc ne rien branler et faire comme s'ils étaient occupés c'est vraiment contagieux
il y a 3 ans
La communauté des fanatiques de cette série est repoussante, mais la série n'en demeure pas moins très bonne. 

Quia nominor leo
il y a 3 ans
Bah voir Perceval et Karadoc ne rien branler et faire comme s'ils étaient occupés c'est vraiment contagieux
Vu comme ça
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'ai absolument jamais ri devant cette bouse, je vois pas où c'est drôle.
Après les goûts et les couleurs hein
Après les goûts et les couleurs hein
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Suis-je un chouffin ?
Suis-je un chouffin ?
Chouffin assuré
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0