Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsest ce que tu peux nager dans la fosse d'une station d'épuration?
are you threatening me
il y a un an
suceurdetrans
1 an
est ce que tu peux nager dans la fosse d'une station d'épuration?
Non c'est mortel sans protection adapté, la densité de l'eau avec l'injection d'air baisse la densité des bassins d'aération du coup on coule
il y a un an
Chateau
1 an
Tu met les pieds dans le caca ?
Quand j'étais opérateur dans mes premières missions c'était de pelleter de la boue d'épuration à la pelle
il y a un an
Non c'est mortel sans protection adapté, la densité de l'eau avec l'injection d'air baisse la densité des bassins d'aération du coup on coule
si tu bois une tasse est ce que tu peux indirectement avaler la merde d'une 10/10?
are you threatening me
il y a un an
Quand j'étais opérateur dans mes premières missions c'était de pelleter de la boue d'épuration à la pelle
épandage de boue d'épuration par ici
Ont va rien dire sur le respect des normes des stations d'épuration pour ne pas faire peur a la plèbe
Ont va rien dire sur le respect des normes des stations d'épuration pour ne pas faire peur a la plèbe
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsépandage de boue d'épuration par ici
il y a un an
GrosMalin
1 an
Quelle est la qualité de l'eau une fois rejetée ?
il y a un an
si tu bois une tasse est ce que tu peux indirectement avaler la merde d'une 10/10?
il y a un an
épandage de boue d'épuration par ici
Je bosse dans une step et jamais je mettrais un seul gramme de boue d’épuration dans mon jardin
il y a un an
Possiblement mais je l'ai pas fait
J'ai possiblement eu une goutte qui m'est arrivé dans la bouche
J'ai possiblement eu une goutte qui m'est arrivé dans la bouche
T'as jamais chopé des grosses chiasses?
il y a un an
Ouais alors ça c'est quelque chose, tu fais de l'épandage depuis longtemps ?
yes sur mes parcelles trop loin
et du solide un peu pour des voisins
et je vide de temps en temps la station de la commune quand sa déborde car elle est trop vieille et ont le fait discretos pour pas avoir a déboursé des millions pour la refaire
et je vide de temps en temps la station de la commune quand sa déborde car elle est trop vieille et ont le fait discretos pour pas avoir a déboursé des millions pour la refaire
il y a un an
T'as jamais chopé des grosses chiasses?
il y a un an
Donc c'est vrai une eau trop oxygènè n'a plus aucune portance est tu coule comme une pierre ?
il y a un an
217
Sur ce sujet0