Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'info des sous-marins russes, c'est aussi une source marocaine qui l'avait lâchée, il y a 2-3 ans, mais je vois mal la Russie lâcher trop longtemps l'Algérie de toute façon. Mais c'est clair que le positionnement de l'Algérie est moins facile à lire que celui du Maroc. Leur peuple est moins facile à vivre, aussi
La redpill, c'est que l'islam sert aux juifs pour déstabiliser, faire des guerres, un bordel ensuite, mais l'Occident pourrait rouler sur tous les pays islamiques, maintenant, tu vois la comédie des diasporas maghrébines importées, genre, ça fait pression sur la France, alors qu'un sous-marin, ça nuke au Nord de l'Algérie, guerre terminée.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire de grandes déclarations tout en sachant qu'il n'en aura jamais la responsabilité
C'est comme dire" si j'étais président du monde j'arrêtais les guerres''
Ça pourrait paraître pour de la naïveté venant d'un enfant, mais venant d'une famille de parfait fils de pute comme la sienne j'émets quelques doutes
Ça pourrait paraître pour de la naïveté venant d'un enfant, mais venant d'une famille de parfait fils de pute comme la sienne j'émets quelques doutes
il y a un an
Pour rappel il a grandit villa montmorency aux frais de la princesse, protégé par des flics équipés de mp5
Pratique en cas d'émeutes d'avoir un bunker à 20M euros
Pratique en cas d'émeutes d'avoir un bunker à 20M euros
il y a un an
Il faut aussi brûler SOS racisme, ainsi que toutes les assocs anti-raciste de merde
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Il a pas une tête que t'as envie de croisée seul dans la rue la nuit c'est clair.
S'il fait la taille et la corpulence de son père, ça devrait aller pour la majorité des gens !
il y a un an
Il est totalement taré de plus je ne comprends pas sa monté médiatique actuelle ? Pourquoi on nous le vend ? On est sous un régime aristocratique pour que les fils de prennent la succession de leurs père ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an-PEMT
Charbon_de_bois
1 an
Faire de grandes déclarations tout en sachant qu'il n'en aura jamais la responsabilité
"Si j'étais président de la rébu-bli-queuu ! Jamais plus un enfant n'aurait, de pensée tri-steuu
"
il y a un an-PEMT
Louis Sarkozy est arrogant car l'Occident est derrière pour protéger comme l'État israélien se sent fort face aux divers impérialismes musulmans de la région mais les juifs durant plus de 2 000 ans, ils n'ont jamais pu imposer leur agenda religieux avec un État indépendant en Orient car ils n'avaient pas l'aide extérieure non juive, tout comme le fameux temple qu'ils ont pu avoir via les Perses antiques, à nos jours, les Iraniens qui en descendent sont vus comme le mal par les juifs dans leur propagande religieuse d'Amalek.
il y a un an
Eileen_Gu
1 an
« Si j’étais aux manettes et que l’Algérie arrêtait Sansal, je brûlerais l’ambassade, je stopperais tous les visas et j’augmenterais de 150 % les tarifs douaniers »
https://lanouvelletribune[...]plainte-dune-association/
https://www.valeursactuel[...]-signales-par-sos-racisme

@AlertesRacisme sur X

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa redpill, c'est que l'islam sert aux juifs pour déstabiliser, faire des guerres, un bordel ensuite, mais l'Occident pourrait rouler sur tous les pays islamiques, maintenant, tu vois la comédie des diasporas maghrébines importées, genre, ça fait pression sur la France, alors qu'un sous-marin, ça nuke au Nord de l'Algérie, guerre terminée.
Peut-être, mais avoue que raser Alger et Oran, ça foutrait un beau bordel
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
C'est un singe , il veut nous faire le trump français c'est ridicule politiquement
et oui, les candidats comme ça vont se multiplier
la société est de + en + "spectaculaire", les gens voteront pour celui qui promet les plus grosses dingueries sur le plateau d'hanounax (d'ailleurs ils voteront peut être pour hanounax lui même, symbole de tout cela)
dans un premier temps les gens vont trouver ça drôle, surtout les low IQ "oh regarde il a dit qu'il alllait envoyer des bombes sur [tel pays]" "oh lui il veut mettre les impôts à 0%"
et ensuite on va vite être fatigué, comme on est fatigués devant le "spectacle" que livrent les supporters du psg et les jeunes après 1 victoire, comme on est fatigués devant la "dinguerie" permanente, la société de la bouffonerie
la société est de + en + "spectaculaire", les gens voteront pour celui qui promet les plus grosses dingueries sur le plateau d'hanounax (d'ailleurs ils voteront peut être pour hanounax lui même, symbole de tout cela)
dans un premier temps les gens vont trouver ça drôle, surtout les low IQ "oh regarde il a dit qu'il alllait envoyer des bombes sur [tel pays]" "oh lui il veut mettre les impôts à 0%"
et ensuite on va vite être fatigué, comme on est fatigués devant le "spectacle" que livrent les supporters du psg et les jeunes après 1 victoire, comme on est fatigués devant la "dinguerie" permanente, la société de la bouffonerie
il y a un an
S'il fait la taille et la corpulence de son père, ça devrait aller pour la majorité des gens !
1m58
il y a un an
Peut-être, mais avoue que raser Alger et Oran, ça foutrait un beau bordel
Disons que je pense que le mieux, c'est que chaque diaspora retourne dans son bled et démanteler le réseau mondialiste et financier utilisant les religions, la déconstruction culturelle, le déni racial et les déplacements migratoires, c'est mieux que de faire les conflits en question mais bon, j'imagine que ce sera la guerre.
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Tout ce qui sort de la bouche de ce type n'est que mensonges et tromperies afin de se faire élire, n'oubliez jamais ça.
il y a un an
resumax2livres
1 an
Ils essayent de nous le vendre par tout les moyens
il y a un an
New-Volo
1 an
Il est totalement taré de plus je ne comprends pas sa monté médiatique actuelle ? Pourquoi on nous le vend ? On est sous un régime aristocratique pour que les fils de prennent la succession de leurs père ?
Zemmour et Mélenchon, cela prépare le terrain.
il y a un an
Eileen_Gu
1 an
« Si j’étais aux manettes et que l’Algérie arrêtait Sansal, je brûlerais l’ambassade, je stopperais tous les visas et j’augmenterais de 150 % les tarifs douaniers »
https://lanouvelletribune[...]plainte-dune-association/
https://www.valeursactuel[...]-signales-par-sos-racisme

@AlertesRacisme sur X

Première phrase que j'aime de ce mec
il y a un an
Disons que je pense que le mieux, c'est que chaque diaspora retourne dans son bled et démanteler le réseau mondialiste et financier utilisant les religions, la déconstruction culturelle, le déni racial et les déplacements migratoires, c'est mieux que de faire les conflits en question mais bon, j'imagine que ce sera la guerre.
La guerre c'est sûrement plus simple et plus profitable, en effet ahiii
il y a un an