InscriptionConnexion
Gilbert_
Gilbert_
3 mois
En ce moment, c’est pas fou fou. L’année s’annonce mal, entre tsarukyan qui a pull out car il voulait faire le beau devant Nina drama, Pereira qui part la ceinture face à ankalaev, Strickland qui vient pour le chèque et Belal en main évent, j’ai regardé les tickets, seulement la moitié de la salle était remplie… j’ai mal à mon mma
:ahi_triste:
Le 314 était énorme, juste dommage qu'ils se soient planté dans l'ordre entre le main event et le co main event
:Hautain:

Pereira aurait dû garder la ceinture, l'autre avait juste rien fait de tout le combat et ça devrait pas être suffisant pour prendre une ceinture, surtout qu'il va pas combattre avant longtemps et ne le fera que pour les UFC en Arabie saoudite
:risitas_ahi:

On verra la carte du 317 mais d'ici là y aura rien de bon
il y a 3 mois
Le 314 était énorme, juste dommage qu'ils se soient planté dans l'ordre entre le main event et le co main event

Pereira aurait dû garder la ceinture, l'autre avait juste rien fait de tout le combat et ça devrait pas être suffisant pour prendre une ceinture, surtout qu'il va pas combattre avant longtemps et ne le fera que pour les UFC en Arabie saoudite

On verra la carte du 317 mais d'ici là y aura rien de bon
Oui, il y a eu que le 314 qui a déchiré pour le importent. Le 317, apparement ça sera la ceinture lightweight. Ça risque d’être cool. Par contre, merab contre sean la pedale pour le 316, il a rien fait à part attendre pour obtenir un second TS. Ça vend pas de rêve. Sinon y’a DDP vs khamzat qui est en cours de préparation.
:taraxmma:
il y a 3 mois
Votre avis sur le premier combat de la carte KSW ?
:chat_trkl:

+ avis sur la prestation du rappeur
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
:ChaBatte:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Gilbert_
Gilbert_
3 mois
Oui, il y a eu que le 314 qui a déchiré pour le importent. Le 317, apparement ça sera la ceinture lightweight. Ça risque d’être cool. Par contre, merab contre sean la pedale pour le 316, il a rien fait à part attendre pour obtenir un second TS. Ça vend pas de rêve. Sinon y’a DDP vs khamzat qui est en cours de préparation.
:taraxmma:
Une chance sur 2 pour que kamzat se retire du combat juste avant et pas du tout hypant tellement ses combats sont ennuyeux

Nonobstant DDP fait de bons combats alors s'il a lieu il rattrapera sûrement le niveau
il y a 3 mois
Une chance sur 2 pour que kamzat se retire du combat juste avant et pas du tout hypant tellement ses combats sont ennuyeux

Nonobstant DDP fait de bons combats alors s'il a lieu il rattrapera sûrement le niveau
T'es pas excité par le DDP vs Khamzat ? Tu trouves que Khamzat, il est ennuyant ? Moi, j'ai hâte, je pense que Dricus est capable de résister à Khamzat vu sa dimension physique .
il y a 3 mois
Gilbert_
Gilbert_
3 mois

Cette tête de bite de wesh au rappeur comme toute l'organisation weshastanaise, il a bien maitrisé son combat kouadja sans prendre de risque inutile
Le gauchisme est la maladie infantile du capital.
il y a 3 mois
Gilbert_
Gilbert_
3 mois
T'es pas excité par le DDP vs Khamzat ? Tu trouves que Khamzat, il est ennuyant ? Moi, j'ai hâte, je pense que Dricus est capable de résister à Khamzat vu sa dimension physique .
Oui les combats de khamzat sont particulièrement ennuyants, on se fait chier en les regardant quand même

DDP va très probablement le battre mais j'espère que ça sera pas un combat où 2 mecs se contentent de se frotter entre eux
il y a 3 mois
Quel heure le Parnasse ?
:zlatancr7:
il y a 3 mois
Gilbert_
Gilbert_
3 mois
Des clés qui prévoient de regarder la carte ufc ?
:ahi_triste:
C est à quelle heure l UFC + lien svp
il y a 3 mois
Gilbert_
Gilbert_
3 mois

Ksw c est une franchise française ?
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Ksw c est une franchise française ?
Non, c'est une organisation polonaise
il y a 3 mois
Genoux au corps , quel plaisir en SAH de SAH

Bravo à Alioune notre combattant FRANCAIS
il y a 3 mois
Vous avez un lien pour regarder ?
:fatigue_jesus_lunettes:

Un peu la flemme de chercher, j'avoue
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 3 mois
Je l'ai pas vu non plus
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
JoeyKing
JoeyKing
3 mois
Vous avez un lien pour regarder ?

Un peu la flemme de chercher, j'avoue
Quelqu'un a drop un lien plus haut je crois
il y a 3 mois
Gilbert_
Gilbert_
3 mois
Quelqu'un a drop un lien plus haut je crois
Ah, cimer
:TGB-3:
:TGB-4:
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
C est à quelle heure l UFC + lien svp
Carte préliminaire à 2h du matin, 4h pour la main card
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
Il a pris tarif le boug. Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Et Morgan "the last pirate" Charnière ?
:chuu_mcdo:
Elle parle beaucoup. Image
il y a 3 mois