InscriptionConnexion
À revoir, ce combat de zinzolax
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a un an
Le chinois a bloqué tout les coups avec sa tête c'était impressionnant
:AD_pipe:
ahi la taille de sa tête aussi
:Lunette-carre:
il y a un an
ahi la taille de sa tête aussi
:Lunette-carre:
Chinois solide
:yisu:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Un jour peut-être ça sera moi , mais pour l'instant je me baggare dans des orgas amateur pas ouf et j'accompagne des mecs de mon club chez ibra tv
:chat_lunettes:

C'est pas comme ça qu'on imagine la vie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Un jour peut-être ça sera moi , mais pour l'instant je me baggare dans des orgas amateur pas ouf et j'accompagne des mecs de mon club chez ibra tv

Tu fais des combats ? Stylé, t'as des couilles
:chat_trkl:
il y a un an

C'est pas trop le bordel ce qu'il fait ibratv, ça fait bagarre de gitan de loin
:cat_think:
il y a un an
C'est chiant, Belal, en plus d'être laid comme un étron, ne se définit que par son soutien à la palestine...
:rabbin:

-"Hello Belal how are you ?"
:journaliste:

-"Palestine Gratuite"
:challah:
il y a un an
Tu fais des combats ? Stylé, t'as des couilles
:chat_trkl:
Merci khey mais c'est en amateur pour l'instant , et c'est pas dans des gallas de fou non plus , je suis en bas de l'échelle pour l'instant
:Melenchon_pleure:
il y a un an
Tes sur le mauvais lien
:2loin_noel4:
http://www.beespell.site/[...]-della-maddalena.html?m=1
il y a un an
ça a déjà repris mais visiblement RMC sport préfèrent diffuser des interviews qui n'intéressent personne
:Chatproprietaire:
il y a un an
Ah on a pas fait d'annonce mais oui rmc je sais pas ce qu'ils foutent avec leur rediff tiens le lien us:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an
Merci khey mais c'est en amateur pour l'instant , et c'est pas dans des gallas de fou non plus , je suis en bas de l'échelle pour l'instant
:Melenchon_pleure:
Ça ne change pas le fait que tu possèdes des couilles et tout le monde commence par là aujourd'hui. J'aimerais bien pratiquer en loisir perso, mma ou bien jjb ou lutte
:Risitas-doute:
il y a un an
C'est pas trop le bordel ce qu'il fait ibratv, ça fait bagarre de gitan de loin
:cat_think:
Ba c'est son style " underground " qu'il veut garder , et oui l'organisation est flingué , tu reçois pas d'argent , le meilleur truc c'était un contrat chez l'organisation Hexagone , mais quand tu te fait défourailler la tronche le minimum c'est un peu d'oseille , surtout avec le risque de blessure etc , on m'a proposé il n'y a pas très longtemps mais bon j'ca vaut pas trop le coup finalement , j'ai pas peur mais c'est un peut bourbier
il y a un an
Ba c'est son style " underground " qu'il veut garder , et oui l'organisation est flingué , tu reçois pas d'argent , le meilleur truc c'était un contrat chez l'organisation Hexagone , mais quand tu te fait défourailler la tronche le minimum c'est un peu d'oseille , surtout avec le risque de blessure etc , on m'a proposé il n'y a pas très longtemps mais bon j'ca vaut pas trop le coup finalement , j'ai pas peur mais c'est un peut bourbier
Ne va pas te niquer la santé pour 50€ et un ticket resto
:Chatdoliprane:
il y a un an
Ça ne change pas le fait que tu possèdes des couilles et tout le monde commence par là aujourd'hui. J'aimerais bien pratiquer en loisir perso, mma ou bien jjb ou lutte
:Risitas-doute:
Merci khey

Et moi je te conseille directement le MMA , après si ta un attrait pour le jjb/anglaise/thai / grapp /lutte tu te réoriente après ton passage en MMA , ça permet de tester des trucs
:risi8:
il y a un an
Oui je vois, il y a beaucoup de rapaces dans ce milieu qui profitent de la hype quand j'entends toutes les histoires; c'est comme ton entraineur qui voulait te faire combattre et osef que tu sois malade
il y a un an
OK, 3e combat va commencer, branchez vous vite !
:chatfougif:
il y a un an
OK, 3e combat va commencer, branchez vous vite !
Im va pas durer longtemps je sens
il y a un an
Ne va pas te niquer la santé pour 50€ et un ticket resto
:Chatdoliprane:
C'est clair khey , en plus combattre sur du synthétique c'est n'importe quoi , tu prend une souplesse sur la nuque c'est hôpital directement
:zahi:
il y a un an
AYYAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un an