InscriptionConnexion
" la bluette adolescente a viré au calvaire pour une adolescente à Clamart. " ??
:dj_risitas:
il y a 2 mois
JoeyKing
JoeyKing
2 mois
La France c'est pedoland, de quoi tu parles en fait ?
:golem_calvitie:
cet argument France = pedoland est souvent utilisé par les chances pour dire que les pédos sont protégés en France (vrai) et qu'il y a beaucoup de pédophilie (vrai)

même si ces 2 affirmations sont vraies donc,

ce qu'ils ne disent pas c'est que :

- le "beaucoup" est relatif : il y en a beaucoup par rapport à un pays occidental, mais moins que dans leurs pays où c'est souvent 1 institution que ce soit à travers le mariage (combien de karim en france se font livrer leur cousine lycéenne du bled en guise d'épouse....), le fait de kidnapper/abuser une femme qui leur plait dans la rue (inde), le fait d'avoir des garçons en harem (afghanistan) etc etc...on pourrait parler des refugees dont certains sont simplement des gens qui ont fui leur village sous la menace de finir dans 1 pneu : pourquoi étaient menacés de finir dans 1 pneu? car ils ont abusé de la gamine d'un villageois

-ils profitent du laxisme qu'il y a chez nous pour faire absolument tout ce qu'ils veulent, y compris sur ce sujet, et échapper à toutes responsabilités. De la même manière qu'ils disent ciliosionist >> youssef tu as bien profité du fait que ciliosionist qui ont le pouvoir pour entrer en France depuis 50 ans, ça t'a toujours arrangé, et maintenant que vous êtes assez nombreux vous contestez leur main mise car vous voulez votre part du gateau (ou une OPA) et à cause du sujet palestinien, mais votre alliance objective entre sémites on la connait
il y a 2 mois
WallCraft
WallCraft
2 mois
" la bluette adolescente a viré au calvaire pour une adolescente à Clamart. " ??
on ne déteste pas assez les journalistes
:Cependant:
il y a 2 mois
J'approuve la solution guyannaise
:manaudou:
Signature
il y a 2 mois
il y a vraiment tout un tas de faits de ce genre www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]EZ6IFBY3I52UZQKS4RAHA.php

www.faitsdivers.org https://www.faitsdivers.o[...]violees-et-torturees.html

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]es-28-01-2020-8246856.php

ça s'appelle les maroquinades
:ok:
( ne lisez pas si vous êtes de bonne humeur, je veux pas vous gacher ça ) www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]e-par-40-soldats_1310075/ cest la même chose, des viols de masse contre les populations vaincues et colonisées pour les humilier
il y a 2 mois
Ça me rappelle les scandale de stanford de mémoire.

La vrai question c'est est ce qu'il y a une mise sous silence de ce genre d'affaire par les autorités compétentes pour des raisons idéologiques.

Si c'est le cas c'est très grave...
la vraie réponse à ta vraie question est oui

c'était Telford (mais en fait généralisé dans tout le R-U), raison pour laquelle j'ai parlé de Grooming Gangs car c'est comme le terme "officiel" qui est retenu

là aussi d'ailleurs c'est une minimisation : il s'agit de raping gangs, et comme un bon golem tu vois j'ai repris leur vocabulaire "grooming" qui renvoie plutôt à des abus sexuels, du proxénétisme...alors qu'il s'agit en réalité de viols collectifs
:selection_lunettes:
il y a 2 mois
oui, mais le couvercle va être soulevé comme je l'ai dit dans mon OP
:chancevolchinois:
YRR
:selection_naturelle:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 2 mois
Mon dieu..
:yannmoe:

Mais en même temps où sont les parents ? À 14 ans moi je ne sortais pas comme ça
:yannmoe:
il y a 2 mois
C'est une petite bluette adolescente comme il y en a toujours eu
il y a 2 mois
C'est pas nouveau en fait
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
Ptet qu’ils n’avaient pas les codes.
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Gilbert te surveille toujours, attention à la glissade
:glisse:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois
merci la gauche pour le "vivre" ensemble
:Kermit_boisson:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
https://x.com/le_Parisien/status/1920888897111838737

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]2YB25F5LE3K6GI5NMYIW4.php
Image
Image

j'ai mis ARRIVENT dans le titre mais

il est très probable que cela existe depuis longtemps, ce que les chances et d'autres qualifient parfois de "les tournantes dans les caves" ça a toujours dû être ça (une fille élevée par mère isolée ou autre situation où elle est vulnérable, qu'ils détournent pour la violer)

ce genre d'affaires quand le couvercle sera levé, seront sans doute décisives pour que les golems comprennent enfin que la remigration ou autre solution de type guyane est nécessaire
:Tant-pis:
Qui te dis que les golems comprendront ?
:golem_calvitie:
ils adorent et en redemandent
:robotnik_oeuf:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 mois
des cartes bleues de la mère ?

Si après ils les ont eu
:Kermit_boisson:
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Frédéric Mitterrand
:selection_naturelle:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
stop ! vous n'aurez pas ma haine
:hhhggg:
:maindroitestop:
des zinzins fruités
il y a 2 mois
la vraie réponse à ta vraie question est oui

c'était Telford (mais en fait généralisé dans tout le R-U), raison pour laquelle j'ai parlé de Grooming Gangs car c'est comme le terme "officiel" qui est retenu

là aussi d'ailleurs c'est une minimisation : il s'agit de raping gangs, et comme un bon golem tu vois j'ai repris leur vocabulaire "grooming" qui renvoie plutôt à des abus sexuels, du proxénétisme...alors qu'il s'agit en réalité de viols collectifs
:selection_lunettes:
Merci pour ces précisions, Telford pas stanford en effet
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 mois
Moi je dis mérité, les adolescentes qui tombent la dedans sont toujours des cassos bandeuse de qlf/renoi.
:tintinpute:

Une femme correcte va pas faire des ballons avec des hommes
:tintinpute:
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a 2 mois
J'imagine toujours la gueule et le QI de la mère prolo cassos complètement abrutie. À quel moment t'elève aussi mal ta fille pour qu'elle se fasse berner à ce point ?

Et les violeurs à pendre évidemment, avec amende aux parents.
il y a 2 mois