C'est une figurine
Je vais les ajouter en pâte polymère aussi mais je vais les coller avec de la colle après cuisson j'ai peur de refaire tout cuire
Je vais les ajouter en pâte polymère aussi mais je vais les coller avec de la colle après cuisson j'ai peur de refaire tout cuire
Oui pas faux sinon des petites magnets rond autocollants comme ça tu les clips declips à volonté ! Mais je donne juste l'idée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait un bail que j'y vais plus sauf pour les sous-forums de certains jeux parfois
On leur doit les stickers, mais bon, on me dit à chaque fois qu'ils censurent trop.
il y a un an
Oh super la sculpture c'est super aussi ça me donne envie d'en faire
Prout.
il y a un an
La prochaine fois je prendrai du fil de fer pour lui donner des poses
Prout.
il y a un an
Ah je savais même pas qu'il y avait un admin qui avait ce pseudo
il y a un an
Oui pas faux sinon des petites magnets rond autocollants comme ça tu les clips declips à volonté ! Mais je donne juste l'idée
Super idée
Prout.
il y a un an
Violents souvenirs d'un seul coup

YouTube
Vidéo YouTubeUne réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C'est un peu une représentation des cancers du forum
Pas très sympa pour le grand Cthulhu, t'avais pas à dire ça
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Quelle taille environ la statuette ?
Prout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCthulhu, divinité monstrueuse tapis dans les abysses insondables de R’lyeh, incarne l’antithèse même de la logique humaine. Être d’une ancienneté incommensurable, il transcende les lois de la physique et de la raison, son essence défiant les limites de la compréhension mortelle, comme Lovecraft le décrit dans L’Appel de Cthulhu (1928) : « Les géométries non-euclidiennes de son refuge sous-marin brisent l’esprit des hommes, incapables de concevoir une réalité où les angles droits s’effondrent. »
Face à la logique, cet être primordial se dresse tel un paradoxe vivant, une aberration qui ne peut être appréhendée par les principes aristotéliciens de non-contradiction ou d’identité, car Cthulhu existe dans une sphère où l’impossible et l’illogique cohabitent, où l’idée même de cohérence s’effrite comme un château de sable sous une vague cosmique.
Ce qui est cocasse, c'est que des religieux comme Maïmonide et d'autres avant en chrétiens, ils ont repris des textes grecs pour comprendre certaines notions entre logique, paradoxe.
Face à la logique, cet être primordial se dresse tel un paradoxe vivant, une aberration qui ne peut être appréhendée par les principes aristotéliciens de non-contradiction ou d’identité, car Cthulhu existe dans une sphère où l’impossible et l’illogique cohabitent, où l’idée même de cohérence s’effrite comme un château de sable sous une vague cosmique.
Ce qui est cocasse, c'est que des religieux comme Maïmonide et d'autres avant en chrétiens, ils ont repris des textes grecs pour comprendre certaines notions entre logique, paradoxe.
il y a un an
Oh super la sculpture c'est super aussi ça me donne envie d'en faire
Fonce ! C'est vraiment un bonheur !
Salissant et fatiguant mais un bonheur !
PS:
PS:
J'ai bien mérité le badge Artiste non ?
Niveau 1
il y a un an
Cthulhu, divinité monstrueuse tapis dans les abysses insondables de R’lyeh, incarne l’antithèse même de la logique humaine. Être d’une ancienneté incommensurable, il transcende les lois de la physique et de la raison, son essence défiant les limites de la compréhension mortelle, comme Lovecraft le décrit dans L’Appel de Cthulhu (1928) : « Les géométries non-euclidiennes de son refuge sous-marin brisent l’esprit des hommes, incapables de concevoir une réalité où les angles droits s’effondrent. »
La définition même du cosmisisme
Prout.
il y a un an
Quelle taille environ la statuette ?
Une trentaine de centimètre de haut ! Environs 2/3kg !
En calcaire de Royan ! Je conseil pour les débutants ! Ca ce travail avec des outils à bois, c'est vraiment super et pas cher pour commencer.
En calcaire de Royan ! Je conseil pour les débutants ! Ca ce travail avec des outils à bois, c'est vraiment super et pas cher pour commencer.
il y a un an
Fonce ! C'est vraiment un bonheur !
PS:
PS:
J'ai bien mérité le badge Artiste non ?
Niveau 1
Oui j'aime beaucoup mais galère de trouver de bonnes Pierres
J'avais fait un portal gun, la sphère espace dans portal (mais les crochets sont partis)
Et une tortue
J'avais fait un portal gun, la sphère espace dans portal (mais les crochets sont partis)
Et une tortue
Prout.
il y a un an
La définition même du cosmisisme
Il faudrait une série dessus, la boucle Potter, SDA, SW, c'est lassant, surtout que bon, il y a une fascination, une bonne commu dont celle des SCP.
il y a un an
En pate polymère aussi ?
il y a un an
Ah oui c'est gros
J'ai utilisé de la Pierre à savon c'est pas mal et du béton cellulaire mais c'était nul y avait des gros pores
Et dans une maison de vacances où j'allais avant y avait de la pierre blanche fiable super sympa mais j'ai pas retrouvé qq chose de similaire après
J'ai utilisé de la Pierre à savon c'est pas mal et du béton cellulaire mais c'était nul y avait des gros pores
Et dans une maison de vacances où j'allais avant y avait de la pierre blanche fiable super sympa mais j'ai pas retrouvé qq chose de similaire après
Prout.
il y a un an