Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ma mère, je suis un gauchiste... De ce fait, je sais que ce genre de scénario est impossible
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement khey sans t'insulter je comprends le daron ainsi que le célibat
Je le comprends aussi, tout le système l'a enculé et tout le monde lui a craché à la gueule, littéralement tout le monde. Je me demande d'ailleurs par quel miracle il ne lui ai pas arrivé de prendre un gun et buter deux trois cons et connasses
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Je le comprends aussi, tout le système l'a enculé et tout le monde lui a craché à la gueule, littéralement tout le monde. Je me demande d'ailleurs par quel miracle il ne lui ai pas arrivé de prendre un gun et buter deux trois cons et connasses
La solitude a de bons côtés vis-à-vis de certains
Mais à ce point ?
Mais à ce point ?
Toujours vivant
il y a un an
En vrai le célibat c'est pas une si mauvaise solution vu certaines
Toujours vivant
il y a un an
La solitude a de bons côtés vis-à-vis de certains
Mais à ce point ?
Mais à ce point ?
Voir ton vieux dépérir 30 ans en sachant que c'est un peu a cause de toi et sans que tu puisse y faire quelque chose n'envisage rien de bon pour l'avenir de façon saine, chez personne.
il y a un an
Voir ton vieux dépérir 30 ans en sachant que c'est un peu a cause de toi et sans que tu puisse y faire quelque chose n'envisage rien de bon pour l'avenir de façon saine, chez personne.
Je pense qu'avec tout ça il voudrait juste vivre tranquille dans son coin, blasé de la vie il en a plus rien à foutre
Toujours vivant
il y a un an
Je pense qu'avec tout ça il voudrait juste vivre tranquille dans son coin, blasé de la vie il en a plus rien à foutre
Ben ca fait 30 ans qu'il vit dans son coin paumé dans les montagnes avec comme seules interractions sociales la postière, la caissière du supermarché quand il descend en ville et les voisins quand il les croise.
J'ose pas penser que ca fait 30 ans qu'il s'est pas tapé une femme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait déjà qu'ils soient divorcés. Et mes parents se complètent trop bien pour que ça arrive.
il y a un an
Faudrait déjà qu'ils soient divorcés. Et mes parents se complètent trop bien pour que ça arrive.
Tant mieux pour eux khey
Toujours vivant
il y a un an
Ben ca fait 30 ans qu'il vit dans son coin paumé dans les montagnes avec comme seules interractions sociales la postière, la caissière du supermarché quand il descend en ville et les voisins quand il les croise.
Il est peut-être religieux
Toujours vivant
il y a un an