Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlappybird
1 an
Il habite a Toulouse et travaille a Creteil
@tacosboursin sur X
Voir le post de @tacosboursin
Cliquer pour charger le post
Français de souche tah la souche
Toujours vivant
il y a un an
Et pourtant il parle et se comporte comme un sale crouille
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Flappybird
1 an
@tacosboursin sur X
@tacosboursin sur X
Oui je vais croire un arabe qui le tweet d'après ne peux pas s'empêcher d'être encore plus raciste que le barbu en vidéo
Beau topic
Les lien twitter de random qui deviennent des sources
Merci beaucoup pour ton intervention
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Bon je le connais personnellement donc je crache le morceau, son vrai nom est Giuseppe Mohamed, on le surnomme "le monstre" à Bois-Colombe
il y a un an
Bordel une gauchiste m'a envoyé ca sur un discord
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Zigotin
1 an
wallah il s'appelle paul bernard DELAGRANGETTE 1er du nom
il y a un an
RotiPorc
1 an
Et pourtant il parle et se comporte comme un sale crouille
J'connais deux mecs 100% algériens (dans leurs esprits) qui ont un nom + prénom ultra portugais, le blase ça ne signifie rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl croit vraiment à sa connerie ?
il y a un an
Flappybird
1 an
@tacosboursin sur X
Le fameux Timothée né de 2 parents français sans préciser qu'ils sont d'origine algérienne
il y a un an
rien d'impossible à ce que ce soit un FDS, y a de la racaille chez les blancs aussi
il y a un an
Morgoth
1 an
rien d'impossible à ce que ce soit un FDS, y a de la racaille chez les blancs aussi
Ce n'est pas un français de souche
il y a un an
Ce n'est pas un français de souche
on en sait quoi concrètement ?
je sais que dans l'ensemble les racailles sont noires et arabes mais faudrai pas tomber dans le déni non plus, y a de la racaille blanche c'est factuel
je sais que dans l'ensemble les racailles sont noires et arabes mais faudrai pas tomber dans le déni non plus, y a de la racaille blanche c'est factuel
il y a un an
on en sait quoi concrètement ?
La racaille blanche n'est pas un copier-coller de bougnoule
il y a un an
La racaille blanche n'est pas un copier-coller de bougnoule
justement, il s'habille pas comme une racaille de cité. Le pantalon treillis militaire c'est pas un truc de wesh wesh
Il me fait plutôt l'impression d'un français, ou a minima européen, converti récemment à l'Islam.
Il me fait plutôt l'impression d'un français, ou a minima européen, converti récemment à l'Islam.
il y a un an
justement, il s'habille pas comme une racaille de cité. Le pantalon treillis militaire c'est pas un truc de wesh wesh
il y a un an
59
Sur ce sujet0