Ce sujet a été résolu
Les mecs ont assumé la France éternelle jusqu'au bout, ils n'ont pas cédé au titre en anglais, les personnages ont des styles typiquement a la française, tout sent la baguette et le pinard PUTAIN
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Les mecs ont assumé la France éternelle jusqu'au bout, ils n'ont pas cédé au titre en anglais, les personnages ont des styles typiquement a la française, tout sent la baguette et le pinard PUTAIN
Le nom me fait penser à Noir Gazeux, c'est horrible
Je peux pas jouer à ce truc
il y a 4 mois
Le nom me fait penser à Noir Gazeux, c'est horrible
C'est une figure de style je sais plus comment on dit
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Ce jeu est un miracle, après, il aurait du faire 100% des musiques en VF, ça aurait été encore meilleur.
Mais on ne va pas se plaindre, jeu excellent, loin des DEI de merde !
Mais on ne va pas se plaindre, jeu excellent, loin des DEI de merde !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
J'l'ai commencé hier soir à 17h et j'ai pas vu le temps passer jusqu'à 3h du matin.
J'avoue que c'est plaisant à jouer en dépit des "ouin ouin cipourléchoufin" des neuneus du forom.
J'avoue que c'est plaisant à jouer en dépit des "ouin ouin cipourléchoufin" des neuneus du forom.
il y a 4 mois
Merlin
4 mois
La France pour l'op : mettre un béret et boire du pinard
Chaud
Chaud
Être blanc et chrétien
il y a 4 mois
C'est une figure de style je sais plus comment on dit
Un oxymore je crois
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
C'est pas woke ?
Qu’est-ce que tu regardes
il y a 4 mois
Sneaky
4 mois
J'l'ai commencé hier soir à 17h et j'ai pas vu le temps passer jusqu'à 3h du matin.
Après, ce jeu fait l'unanimité chez tout le monde hein ... Il est vraiment excellent !
Il est ce qu'un jeu devrait être : Avant tout un divertissement !
Il est ce qu'un jeu devrait être : Avant tout un divertissement !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
C'est pas woke ?
Ni woke ni anti. Y'a aucune propagande dans un sens où dans l'autre.
Y'a des femmes fortes mais j'ai pas vu pour l'instant la moindre ligne de dialogue féministe.
Y'a des noirs au début, puis plus vraiment passé les 30 premières minutes de jeu. Et les noirs s'appellent pas Mamadou ou Boubacar mais genre Lucien.
Y'a des femmes fortes mais j'ai pas vu pour l'instant la moindre ligne de dialogue féministe.
Y'a des noirs au début, puis plus vraiment passé les 30 premières minutes de jeu. Et les noirs s'appellent pas Mamadou ou Boubacar mais genre Lucien.

il y a 4 mois
Ni woke ni anti. Y'a aucune propagande dans un sens où dans l'autre.

Propre
On peut être fier
On peut être fier
il y a 4 mois
Propre
On peut être fier
On peut être fier
Après j'ai pas fini le jeu mais après 7-8h j'ai pas repéré quoique ce soit de vraiment propagandiste.
Perso j'ai vraiment bien accroché et j'ai hâte de rentrer chez moi demain soir pour continuer ma game.
Perso j'ai vraiment bien accroché et j'ai hâte de rentrer chez moi demain soir pour continuer ma game.
il y a 4 mois
Après j'ai pas fini le jeu mais après 7-8h j'ai pas repéré quoique ce soit de vraiment propagandiste.
Tant mieux, par contre je dois avouer que c'est beaucoup trop chouffin pour moi, mais bon, en même temps j'aime quasiment rien comme jeux
il y a 4 mois
Tant mieux, par contre je dois avouer que c'est beaucoup trop chouffin pour moi, mais bon, en même temps j'aime quasiment rien comme jeux
C'est beaucoup la hype de la sortie qui donne cet effet, les chouffins en parleront plus d'ici deux semaines.
Mais bon, ça reste un RPG en vrai.

Mais bon, ça reste un RPG en vrai.

il y a 4 mois