Ce sujet a été résolu
Aah bourse auto entrepreneur 2500 euros net
(1100 + 600 + 400 + apl + pch)
BTS après 5/10 ans d'expérience fourchette haute province 2500 euros net
Voilà après chacun choisit sa vie
35 h dream vs j'etudie à petite dose et je vends 1 article par jour sur vinted avec 1 rdv par mois minimum gratuit chez un psy
(1100 + 600 + 400 + apl + pch)
BTS après 5/10 ans d'expérience fourchette haute province 2500 euros net
Voilà après chacun choisit sa vie
35 h dream vs j'etudie à petite dose et je vends 1 article par jour sur vinted avec 1 rdv par mois minimum gratuit chez un psy
il y a 2 mois
Non tu choisis pas d'être handicapé, et ton seul bonheur c'est de te vanter sur un forum d'être limité intellectuellement ou physiquement par rapport a un golem normal
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
Non tu choisis pas d'être handicapé, et ton seul bonheur c'est de te vanter sur un forum d'être limité intellectuellement ou physiquement par rapport a un golem normal
En effet je choisis pas d'être handicapé tout comme Louis Sarkozy n'a pas choisis d'être une personne médiatique qui fait le tour des plateaux
Et en effet j'éprouve un bonheur à me vanter, tout comme d'autres se vantent d'être ingénieur/médecin etc.
C'est la vie
Et en effet j'éprouve un bonheur à me vanter, tout comme d'autres se vantent d'être ingénieur/médecin etc.
C'est la vie
il y a 2 mois
Tu peux pas comparer BTS à un autre groupe mec
Ils ont tout pété les rois de la K-pop incontestés c'est eux ça restera eux à tout jamais
Ils ont tout pété les rois de la K-pop incontestés c'est eux ça restera eux à tout jamais

il y a 2 mois
La cerise sur le gâteau c'est que si je le souhaite je peux tout à fait passer 1 semaine par mois en HP ce qui me coûte 20 euros par jour (prix de la bouffe) et me permet d'économiser l'eau / l'électricité de mon logement sans perdre mon aah
il y a 2 mois
15Mars2023
2 mois
Tu peux pas comparer BTS à un autre groupe mec

Brevet technicien supérieur
il y a 2 mois
Cmieuxcommeca
2 mois
La cerise sur le gâteau c'est que si je le souhaite je peux tout à fait passer 1 semaine par mois en HP ce qui me coûte 20 euros par jour (prix de la bouffe) et me permet d'économiser l'eau / l'électricité de mon logement sans perdre mon aah
Ah et j'oubliais en fait je suis exonéré des 20 euros par jour car je suis à l'AAH donc ça me fait gagner 140 euros par mois de faire ça
il y a 2 mois
Cmieuxcommeca
2 mois
"Je peux me faire enfermer avec d'autres zinzinz si je le veux moi !"

il y a 2 mois
"Je peux me faire enfermer avec d'autres zinzinz si je le veux moi !"

Être zinzin c'est du business
il y a 2 mois