Créer un compteSe connecter
Explication des choix :

- POUR : Pour un droit universel à l’euthanasie, accessible à toute personne majeure, sans condition spécifique.

- POUR avec restrictions : Favorable, mais seulement dans certains cas (maladies graves ou incurables, souffrance psychique prolongée, âge avancé, etc.).

- CONTRE : Opposé à toute forme d’euthanasie, quelles que soient les circonstances.

Note : Le sondage ne concerne que les personnes majeures, car les mineurs ne sont légalement pas considérés comme ayant le discernement suffisant pour prendre une décision aussi définitive.

Votez et expliquez votre position si vous le souhaitez.
il y a un an

Sondage — 43 votes

POUR avec restriction
CONTRE
POUR
Contre. Une fois qu'on a ouvert cette porte, y'a plus de limites, exactement comme l'avortement. Le système actuel est bien suffisant.
:Mouais_Jesus:

De toute manière, c'est pas comme si on nous demandait notre avis sur cette question, comme sur les autres d'ailleurs.
:nez:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Explication des choix :

- POUR : Pour un droit universel à l’euthanasie, accessible à toute personne majeure, sans condition spécifique.

- POUR avec restrictions : Favorable, mais seulement dans certains cas (maladies graves ou incurables, souffrance psychique prolongée, âge avancé, etc.).

- CONTRE : Opposé à toute forme d’euthanasie, quelles que soient les circonstances.

Note : Le sondage ne concerne que les personnes majeures, car les mineurs ne sont légalement pas considérés comme ayant le discernement suffisant pour prendre une décision aussi définitive.

Pour la peine de mort sur les assassins, violeurs et pédo.

ET C'EST TOUT !
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Contre. Une fois qu'on a ouvert cette porte, y'a plus de limites, exactement comme l'avortement. Le système actuel est bien suffisant.

De toute manière, c'est pas comme si on nous demandait notre avis sur cette question, comme sur les autres d'ailleurs.
Tant mieux pour l'avortement.

Mais ce n'est pas le sujet du topic.
il y a un an
Pour la peine de mort sur les assassins, violeurs et pédo.

ET C'EST TOUT !
Hors sujet.
il y a un an

il y a un an
Pas fan de ce dessin animé.
il y a un an

L'avortement est une ignoble saloperie... Mais d'un dispositif très exceptionnel et très encadré au départ, on en a maintenant fait une nouvelle forme de contraception et un droit constitutionnel :
:vomi:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
L'avortement est une ignoble saloperie... Mais d'un dispositif très exceptionnel et très encadré au départ, on en a maintenant fait une nouvelle forme de contraception et un droit constitutionnel :
:vomi:
Ok mais c'est toujours pas le sujet du topic.
il y a un an
POUR avec restrictions
:rasta_dofus:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a un an
Explication des choix :

Super sondage équitable, deux propositions positives, une négative
:Ahahah:
il y a un an
je vais vous expliquez les votes

ceux qui ont dit « POUR » : Gros dépressifs qui rêvent de crever

Ceux qui ont dit « POUR MAIS RESTRICTION »
: Gens normaux, sein d’esprit

Ceux qui ont dit « CONTRE » : Sociopathe n’ayant que très très rarement souffert dans leur vie
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
DTP
DTP
1 an

Ceci
il y a un an
Super sondage équitable, deux propositions positives, une négative
:Ahahah:
Tu m'expliques les multiples choix négatifs si tu veux l'interdire stp ?
:Smithers_O_Neil:
il y a un an
je vais vous expliquez les votes

ceux qui ont dit « POUR » : Gros dépressifs qui rêvent de crever

Ceux qui ont dit « POUR MAIS RESTRICTION »
: Gens normaux, sein d’esprit

Ceux qui ont dit « CONTRE » : Sociopathe n’ayant que très très rarement souffert dans leur vie
Ok mais au lieu de parler des gens, c'est quoi ton avis argumenté stp ?
il y a un an
Up
il y a un an
Ok mais c'est toujours pas le sujet du topic.
Au contraire justement, on vit dans des sociétés profondément malades où on nous explique que c'est un progrès de tuer les enfants dans le ventre de leur mère et de liquider les vieux : tout est lié.
:sad2:

C'est un peu comme si la pulsion de vie avait quitté nos sociétés occidentales... Ça empeste la mort. L'invasion migratoire ne sort pas de nulle part.
il y a un an
On tue 200 000 bébés par an, donc ça serait idiot d'être contre
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Au contraire justement, on vit dans des sociétés profondément malades où on nous explique que c'est un progrès de tuer les enfants dans le ventre de leur mère et de liquider les vieux : tout est lié.
:sad2:

C'est un peu comme si la pulsion de vie avait quitté nos sociétés occidentales... Ça empeste la mort. L'invasion migratoire ne sort pas de nulle part.
Ok mais ça reste encore et toujours hors sujet de mon topic.

Sauf la première phrase de ton second paragraphe, on a un début d'argument.
il y a un an
Tu m'expliques les multiples choix négatifs si tu veux l'interdire stp ?
:Smithers_O_Neil:
@PazChrist J'attend ma réponse.
il y a un an