InscriptionConnexion
cette CHOUINEUSE BORDEL
:dujardin_rigole:

https://x.com/Planetes360/status/1921094828592427237

"J'ai 27 ans et je ne me sens pas à ma place dans ce système. En fait, je n'arrive pas à comprendre et à concevoir comment les gens ont accepté le fait de travailler 5 jours sur 7 toute la semaine.

Tu es là, tu attends le week-end, tu attends tes vacances, 4 semaines par an, 5 semaines par an... super, et encore, on peut te les refuser, hein. Ce n’est même pas sûr que tu les auras.

J'ai vraiment l'impression qu'on nous vole notre temps. Quand j'en parle autour de moi, mes potes, ma famille et tout, j'ai vraiment l'impression d'être le seul à penser comme ça.

Comment, en 2025, tu peux encore dire : "Ouais, mais c'est ça la vie, travailler" ? Mais non, frérot, ce n'est pas ça, la vie. Moi, je n'ai pas signé pour travailler toute ma vie juste pour pouvoir payer des factures et espérer avoir peut-être quelque chose. Ce n'est pas ça, la vie. Je suis désolé."

GIF
il y a 4 mois
Il a raison
il y a 4 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
4 mois
Il a raison
1er branleur.
:Arnold_cigare:
il y a 4 mois
Il a pas tort
:Soral_drague:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 4 mois
il a raison un peu
:mante_paille:
il y a 4 mois
Faut retirer les réseaux sociaux aux gens
il y a 4 mois
Bouddha
Bouddha
4 mois
Faut retirer les réseaux sociaux aux gens
mais THIS PUTAIN !!!
il y a 4 mois
Il a pas tort dans le fond
:Frieren_oiseau:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 4 mois
C'est pas la durée du taf le problème , c'est la qualité du taf
:mouaislunettes:

La plupart des jobs en France sont toxiques, mais quand ils sont bons, bizarrement les gens restent tard le soir et sont plus enclins a bosser , malheureusement ces jobs sont rares.
Et ya le salaire aussi, literalement toutes les générations auraient autant été des branleurs que la nôtre avec le marché du travail actuel
:chat_lunettes:

Je bosse souvent en temps que saisonnier dans les semences , et nofake la plupart du temps les mecs de la direction forcent les jeunes a partir le soir et a respecter leurs heures , et a prendre plus de pause tellement l'ambiance est bonne , je parle de jeunes branleurs non diplômé payé au SMIC
:hhhggg:
il y a 4 mois
1er branleur.
1 er esclave, va bosser pour ton patron
il y a 4 mois
C'est pas la durée du taf le problème , c'est la qualité du taf
:mouaislunettes:

La plupart des jobs en France sont toxiques, mais quand ils sont bons, bizarrement les gens restent tard le soir et sont plus enclins a bosser , malheureusement ces jobs sont rares.
Et ya le salaire aussi, literalement toutes les générations auraient autant été des branleurs que la nôtre avec le marché du travail actuel
:chat_lunettes:

Je bosse souvent en temps que saisonnier dans les semences , et nofake la plupart du temps les mecs de la direction forcent les jeunes a partir le soir et a respecter leurs heures , et a prendre plus de pause tellement l'ambiance est bonne , je parle de jeunes branleurs non diplômé payé au SMIC
:hhhggg:
Oui en effet, et le souci c'est que la situation en France ne te donne pas envie de bosser...
:Rit_rouge:
il y a 4 mois
je suis pour lui retiré tout aide social

Histoire qu'il puisse vraiment vivre comme il le souhaite sans la pression de l'état
:amcat:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
4 mois
Oui en effet, et le souci c'est que la situation en France ne te donne pas envie de bosser...
:Rit_rouge:
Bien d'accord , rien que le processus de recrutement et de postulage est attroce, faut postuler 5 mois à l'avance , faire des entretiens en boucle , parler a des RH pas qualif ... Flemme suoi, filez moi juste un taf merde
:Purer:
il y a 4 mois
Ils a raison sur le fond, au final en France t'as plus vraiment d'alternative que le salariat toute ta vie

Se lever, bosser toute sa vie pour juste subsisté sans espoir de vraiment vivre un jour c'est de la merde
:RageMfffdoigt:
il y a 4 mois

Histoire qu'il puisse vraiment vivre comme il le souhaite sans la pression de l'état
CECI BORDEL

et qu'il paye de sa poche à l'hopital/docteur ca lui fera les pieds à ce Jean-Foutre.
il y a 4 mois

:AnimeFace3:
Tu peux pas vivre en ermite dans ce monde, tout est cloturé et contrôlé, donc non tu les subiras forcément, manquerait plus qu'on dégage les qualités de ce système tiens
il y a 4 mois
Cet homme veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
cette CHOUINEUSE BORDEL

"J'ai 27 ans et je ne me sens pas à ma place dans ce système. En fait, je n'arrive pas à comprendre et à concevoir comment les gens ont accepté le fait de travailler 5 jours sur 7 toute la semaine.

Tu es là, tu attends le week-end, tu attends tes vacances, 4 semaines par an, 5 semaines par an... super, et encore, on peut te les refuser, hein. Ce n’est même pas sûr que tu les auras.

J'ai vraiment l'impression qu'on nous vole notre temps. Quand j'en parle autour de moi, mes potes, ma famille et tout, j'ai vraiment l'impression d'être le seul à penser comme ça.

Comment, en 2025, tu peux encore dire : "Ouais, mais c'est ça la vie, travailler" ? Mais non, frérot, ce n'est pas ça, la vie. Moi, je n'ai pas signé pour travailler toute ma vie juste pour pouvoir payer des factures et espérer avoir peut-être quelque chose. Ce n'est pas ça, la vie. Je suis désolé."

GIF
Il a bien compris qu'en France travailler ou pas tu seras toujours aussi pauvre.
:selection_naturelle:

J'espère pour lui qu'il sera assez malin pour obtenir l'aah.
:ahi_vieux:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 4 mois
cette CHOUINEUSE BORDEL

GIF
Lol oui tu est spécial branlotin nous on adore ça travaillé
:platelet_jump:
il y a 4 mois
Pour vivre en société il faut y contribuer, c'est un fait. Mais la société actuelle est aberration
:Bol_en_bois:
il y a 4 mois