Ce sujet a été résolu
Jexplique le dilemme :
Une course de fond sur 3kms
Avec une paire de basket au choix tu aura 4 mois pour te preparer
Mais 1 semaine AVANT le commencement des epreuves de chauffe tu devras OBLIGATOIREMENT finir 3 menu Big mac en moins de 25min chrono

Ensuite lorsque les 6 premiers a finir viendront sur la ligne de depart tu auras comme ordre de terminer sans aucune CHUTE
La course se deroulera de Bastille a Versailles environ et sera sur 3 jours en sachant que chaque epreuve de 1 tiers se repetera pour les 3 derniers sur les 8 restants
Ensuite si tu reussi a etre dans les 3 premiers au bout de la semaine suivante tu empoche les 30 Millions au choix soit par virement cb soit sur ton compte en banque SANS IMPOTS
tu accepte ?
il y a 2 mois
Sondage – 10 votes
J'accepte
Je refuse
Bah je refuse. J'ai mis 2 ans à courir 10km sous les 5:00, les Kenyans qui font du 3km le passent en 2:35 je vais crever ma race, 4 mois d'entraînement ou pas.
il y a 2 mois
MacronSkywalker
2 mois
Bah je refuse. J'ai mis 2 ans à courir 10km sous les 5:00, les Kenyans qui font du 3km le passent en 2:35 je vais crever ma race, 4 mois d'entraînement ou pas.
Oui ca reste judiciaux
il y a 2 mois
Chateau
2 mois
Jexplique le dilemme :
Une course de fond sur 3kms
Avec une paire de basket au choix tu aura 4 mois pour te preparer
Mais 1 semaine AVANT le commencement des epreuves de chauffe tu devras OBLIGATOIREMENT finir 3 menu Big mac en moins de 25min chrono

Ensuite lorsque les 6 premiers a finir viendront sur la ligne de depart tu auras comme ordre de terminer sans aucune CHUTE
La course se deroulera de Bastille a Versailles environ et sera sur 3 jours en sachant que chaque epreuve de 1 tiers se repetera pour les 3 derniers sur les 8 restants
Ensuite si tu reussi a etre dans les 3 premiers au bout de la semaine suivante tu empoche les 30 Millions au choix soit par virement cb soit sur ton compte en banque SANS IMPOTS
tu accepte ?
il y a 2 mois
appelez une ambulance pour l'OP qui fait un AVC
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 mois
Rien compris
+
On peut choisir ses adversaires ?
+
On peut choisir ses adversaires ?
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 2 mois
Annapurna
2 mois
appelez une ambulance pour l'OP qui fait un AVC