Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis dans un hall de gare (encore une heure a morfler a Bruxelles avant de quitter cet enfer) et je m'amuse a un jeu.
Chaque fois qu'un blanc passe je compte un et j'additionne.
Exemple je vois passer devant moi 10 blancs et 2 personnes exotiques = 8
Score actuel = -19
Meilleur nombre comptabilisé = 10
Score actuel = -19
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Ironlake
1 an
AYAAAAAAA
il y a un an
Qui es-tu❓Lulu
1 an
Je suis dans un hall de gare (encore une heure a morfler a Bruxelles avant de quitter cet enfer) et je m'amuse a un jeu.
Score actuel = -19
Score actuel = -19
C'est toi qui a fait le topic sur bxl plus tôt dans la journée ? J'y suis actuellement, je suis probablement le seul blanc que tu pourrais avoir la chance de voir dans ce shithole grand remplacé
il y a un an
C'est toi qui a fait le topic sur bxl plus tôt dans la journée ? J'y suis actuellement, je suis probablement le seul blanc que tu pourrais avoir la chance de voir dans ce shithole grand remplacé
il y a un an
Dortiguier2
1 an
Compter les blancs à Bruxelles
Si tu y vas, t'as juste à te regarder dans le mirroir et t'as le compte juste de blancs sur un rayon d'au moins 10km carrés
il y a un an
Oui c'est moi. Tu confirmes donc que je ne mens pas
Je suis belge, né et vécu à Bruxelles et le pire khey, je te jure que t'as rien vu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux faire des stats. Un moment je faisais ça avec les poussettes et les gamins blancs ou métisses/autre, j'arrivais à un ratio d'1/3 de blancs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Si tu y vas, t'as juste à te regarder dans le mirroir et t'as le compte juste de blancs sur un rayon d'au moins 10km carrés
Askip c'est Charleroi la no go zone.
Le dernier endroit où il faut aller en Belgique mais je sais pas vraiment de quoi il en retourne
Le dernier endroit où il faut aller en Belgique mais je sais pas vraiment de quoi il en retourne
il y a un an
Et tu veux savoir le pire l'auteur ? Tu vois la plupart des grosses entreprises que tu vois au milieu de tout ce shithole grand remplacé ? En dehors des ouvriers de ménage, c'est full blancs pro immigration
il y a un an
Aya je suis sûr qu'en jouant dans un bon quartier à Hong Kong je peux avoir un meilleur score que toi
il y a un an
Belges de souche à Bruxelles : 25 % :AD_fatigue_closeup:
https://en.wikipedia.org/[...]rcentage_in_districts.svg
il y a un an
Je suis belge, né et vécu à Bruxelles et le pire khey, je te jure que t'as rien vu
Ben écoute je te félicite.
Et je dis pas ça pour rire. Si je devrais vivre ici après avoir connu ma campagne je pense que je finirai par commettre le pire.
Il faut avoir la chance de vivre dans des beaux quartiers pour que ce soit vivable mais même avec ça, Supporter cette foule au quotidien je pourrais pas du tout.
Je ne critiquerai plus jamais ma ville '' ou il ne se passe jamais rien '' .
Je serai reconnaissant
Et je dis pas ça pour rire. Si je devrais vivre ici après avoir connu ma campagne je pense que je finirai par commettre le pire.
Il faut avoir la chance de vivre dans des beaux quartiers pour que ce soit vivable mais même avec ça, Supporter cette foule au quotidien je pourrais pas du tout.
Je ne critiquerai plus jamais ma ville '' ou il ne se passe jamais rien '' .
Je serai reconnaissant
il y a un an-PEMT
Askip c'est Charleroi la no go zone.
Oui c'est pire à Charleroi, parce que la population qui se fait GR avait déjà un QI négatif à la base. La seule différence à Charleroi, c'est que contrairement à Bruxelles ils se battent encore au couteau et aux armes contpndantes, ils ont pas encore découvert la Kalash comme à Bruxelles
il y a un an-PEMT
Rocco
1 an
Belges de souche à Bruxelles : 25 % :AD_fatigue_closeup:
https://en.wikipedia.org/[...]rcentage_in_districts.svg
AYAAAA pour ça faudrait que les familles riches de la commune d'Uccle pondent au moins 25 enfants. Spoiler alert :ils sont tous vasectomisés
il y a un an
Oui c'est pire à Charleroi, parce que la population qui se fait GR avait déjà un QI négatif à la base. La seule différence à Charleroi, c'est que contrairement à Bruxelles ils se battent encore au couteau et aux armes contpndantes, ils ont pas encore découvert la Kalash comme à Bruxelles
Ptdrrrrrr
Q.i inférieur
Ils ont pas encore évolué et connaissent pas les armes.
Tu es implacable
Tu m'en veux pas si je reviens pas
Mais je suis sur qu'il doit y avoir des trucs chouettes a voir ou d'autres villes. On m'a parlé de Mons ou Dinant
Mais bordel je veux même plus revenir en fait
Q.i inférieur
Ils ont pas encore évolué et connaissent pas les armes.
Tu es implacable
Tu m'en veux pas si je reviens pas
Mais je suis sur qu'il doit y avoir des trucs chouettes a voir ou d'autres villes. On m'a parlé de Mons ou Dinant
Mais bordel je veux même plus revenir en fait
il y a un an
AYAAAA pour ça faudrait que les familles riches de la commune d'Uccle pondent au moins 25 enfants. Spoiler alert :ils sont tous vasectomisés
il y a un an
202
Sur ce sujet0