Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tintinpoulpe
1 an
Et tu veux savoir le pire l'auteur ? Tu vois la plupart des grosses entreprises que tu vois au milieu de tout ce shithole grand remplacé ? En dehors des ouvriers de ménage, c'est full blancs pro immigration
Bordel c'est exactement ce que je pensais.
Je me dis qu'ils pourraient peut être '' réguler '' le truc mais je pense au contraire qu'ils veulent entretenir ce dégueulis cosmopolite
Je me dis qu'ils pourraient peut être '' réguler '' le truc mais je pense au contraire qu'ils veulent entretenir ce dégueulis cosmopolite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe faisais pareille dans le rer A. Cergy > Paris (chatelet) aller retour. Puis dans le bus. Puis dans cergy. Puis dans ma ville. Puis dans mon quartier...
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Je faisais pareille dans le rer A. Cergy > Paris (chatelet) aller retour. Puis dans le bus. Puis dans cergy. Puis dans ma ville. Puis dans mon quartier...
C'est juste un sentiment. C'est pas la réalité
Ptdr
'' Voyager ça t'apprend à ne plus être raciste ''
Ptdr
'' Voyager ça t'apprend à ne plus être raciste ''
il y a un an
J'habite près de la gare du midi et bordel le dimanche au marché c'est toujours un plaisir de se retrouver dans un pays exotique.
"Li patate 1 euro allez allez allez "
Ca fait que gueuler bordel
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
J'habite près de la gare du midi et bordel le dimanche au marché c'est toujours un plaisir de se retrouver dans un pays exotique.
J'aurais dû faire un topic et vous offrir un café pour parler de Bruxelles mais au final je pense que c'est mieux que je reparte comme ça. J'aurais pas voulu m'attacher a des kheys sympatonche.
T'as bien du courage khey car je te jure que je pourrais pas vivre ici
T'as bien du courage khey car je te jure que je pourrais pas vivre ici
il y a un an
Mon Dieu délivre-nous du mal qui agit ici-bas
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
J'ai parlé dans mes précédents topic sur Bruxelles d'une odeur particulière que j'ai senti a plusieurs endroits de la ville. Toujours la même.
Est ce que je délire où il y a bien cette odeur indescriptible que l'on trouve uniquement dans cette ville ?
Est ce que je délire où il y a bien cette odeur indescriptible que l'on trouve uniquement dans cette ville ?
il y a un an
196
Sur ce sujet0